Résolu Alors ce premier jour de jeune ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
RGCoins
0
Salut a tous ( en particulier les musulmans ^^ ) ,

Je voulais vous demandez comment c'est passé ce premier jour de jeune pour vous ?

Moi perso sa va j'ai pas du tout galéré , j'avais plus faim que soif , et vous ? :)

Donnez vos avis :D
 

Jeffscott9099

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
960
Réactions
266
Points
948
RGCoins
0
Toi ca va car a pret tu t'es expliquer mais y en a qui disent "j'ai bien mangé" "c'est bon mon saucisson " etc et ca c'est degeulasse
oui , je ne suis pas raciste mais réaliste , ne me traitez pas de raciste et ecoutez moi .
N'etes vous pas d'accord pour dire que le chomage et en partie provoqué par les femmes musulmans ?
Les tags , les crachats , le joggings tout ca n'est pas importé par la jeunesse musulman ?
Les cités sont remplis de musulmans qui ne font rien .
Les femmes musulmans ne travaillent pas car ils touchent les allocs , la france est conne est donne plus de 1000 euros par mois au gens qui ne travaillent pas , fuck hollande .

Je vien de dire ce qu'une majorités de francais pensent tout bas .
Si vous etes d'accord mettez un je suis d'accord car beaucoup de gens qui n'ont pas l'esprit ouvert aux discussions vont venir me traiter de raciste alors que je suis réaliste .
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
RGCoins
0
oui , je ne suis pas raciste mais réaliste , ne me traitez pas de raciste et ecoutez moi .
N'etes vous pas d'accord pour dire que le chomage et en partie provoqué par les femmes musulmans ?
Les tags , les crachats , le joggings tout ca n'est pas importé par la jeunesse musulman ?
Les cités sont remplis de musulmans qui ne font rien .
Les femmes musulmans ne travaillent pas car ils touchent les allocs , la france est conne est donne plus de 1000 euros par mois au gens qui ne travaillent pas , **** hollande .

Je vien de dire ce qu'une majorités de francais pensent tout bas .
Si vous etes d'accord mettez un je suis d'accord car beaucoup de gens qui n'ont pas l'esprit ouvert aux discussions vont venir me traiter de raciste alors que je suis réaliste .
tg ne mélange pas musulman et chomeur ca na rien avoir avec la religion idiot
 

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
RGCoins
0
Pas obligé d'insulter directement , et ouvre les yeux regarde qui choment .
Y'a pas que les Musulmans qui foutent la merde sérieux !
Que ce soi des juifs, chrétiens ou athée tout le monde à une pars de responsabilité !
Faut juste arrêté de regarder la télé dans tout les films de cité oui c'est le rebeu ou renoi qui foutent le dawa mais c'est que des films les gars.
 

Wizards4

29
Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
1 914
Réactions
602
Points
10 043
RGCoins
0
Bon courage à vous :ok:
L'année dernière j'étais en Tunisie et les amateurs faisaient le ramadan , et travaillaient à fond la journée sous une chaleur énorme , je leurs dit respect .. :Cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut