Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

銀のくろ

No Game No Life
Premium
Inscription
27 Avril 2011
Messages
79
Réactions
25
Points
11 221
te donner un lien direct signifie que c'est moi qui cherche à ta place et donc que toi tu ne fait rien

pour Bo et Mw3 il te suffit juste de coché remove copy protection
 

dimi0028

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
31
Réactions
3
Points
6 831
moi pour bo1 et mw3 sa fonctionne pas stp dit moi pk et tu peut me donner un lien pour comment tu trouve les tuke pour les jeux mercii d'avance
si jamais vas la bas ta tout


te donner un lien direct signifie que c'est moi qui cherche à ta place et donc que toi tu ne fait rien

pour Bo et Mw3 il te suffit juste de coché remove copy protection
sa vas j ais trouver merci avec un peux de recherche
 

dimi0028

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
31
Réactions
3
Points
6 831
http://reality-gaming.fr/threads/signer-ses-save-grace-a-ps3-save-resigner.88197/
voila
 

cherife95

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
24
Réactions
0
Points
11
J'ai pas comprit ce tuto, c'est mal expliqué ou c'est pas complet, une fois qu'on ouvre save resigner on fait quoi ?
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Bonjours a tous aujourd'hui je vais vous montrez comment ajouté
des jeux dans ps3 save resigner

( je fais ce tuto a cause de ce topic car la save ne peut ètre signé *pour le moment me sa ne serait tardé grâce a ce tuto )

Alors c'est partie

en premier temps nous allons ajoutez le jeu pour ce faire ouvrez le fichier games avec le bloc note

Voir la pièce jointe 4343


voilas qui est fait ensuite pour ce tuto je vais utilisez F1 Race Stars

donc allé cherché les jeux commencent par F
vous devriez avoir F1 2012

collez ceci juste en dessous de F1 2012
Code:
; "F1 Race Stars™" (ALLSTARSSECURE..)
[BLES01715/NPEB01124]
;disc_hash_key=
secure_file_id:*=414C4C53544152535345435552450000

Voir la pièce jointe 4344

et voilas maintenant il ne vous reste plus qu'a cliqué sur fichier et enregistrer
et vous serez en mesure de signé les save de F1 Race stars

Voilas.

TUTO REALISER ENTIERREMENT PAR MOI MÊME MERCI DE NE PAS EN FAIRE UN COPIER /COLLER


slt pourrai tu me donner ceux de call of duty : moderne warfare 2 s'il te plait car j'ai deja trouver sa :
Call of Duty: Modern Warfare 2 [BLUS30377] [BLUS30429] [BLUS30450] [BLES00683] [BLES00684] [BLES00685] [BLES00686] [BLES00687]
[BLES00690] [BLES00691] [BLJM60191] [BLJM60269] [BLJM61006] [BLKS20159]
mais impossible de trouver le reste des code sur pourrait me donner le reste et aussi m'expliquer vite fait si je doit telecharger un logiel ou quoi pour pouvoir trouver le reste des code.
Merci
 

銀のくろ

No Game No Life
Premium
Inscription
27 Avril 2011
Messages
79
Réactions
25
Points
11 221
slt pourrai tu me donner ceux de call of duty : moderne warfare 2 s'il te plait car j'ai deja trouver sa :
Call of Duty: Modern Warfare 2 [BLUS30377] [BLUS30429] [BLUS30450] [BLES00683] [BLES00684] [BLES00685] [BLES00686] [BLES00687]
[BLES00690] [BLES00691] [BLJM60191] [BLJM60269] [BLJM61006] [BLKS20159]
mais impossible de trouver le reste des code sur pourrait me donner le reste et aussi m'expliquer vite fait si je doit telecharger un logiel ou quoi pour pouvoir trouver le reste des code.
Merci

Modern Warfare 2 n'est pas protéger tu as juste a remplacer le SFO et le nom du dossier de la sauvegarde, et non tu n'a pas besoin de telecharger de logiciel pour les trouver
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Modern Warfare 2 n'est pas protéger tu as juste a remplacer le SFO et le nom du dossier de la sauvegarde, et non tu n'a pas besoin de telecharger de logiciel pour les trouver

Ok bissard car quand je rentre la SAV dans le logiciel j'ai le nom BESXXXX écriture rouge sur le coter et même avec le dossier game sur le coter, donc si qu'il y a un souci.
Et tu vraiment sur alors et tu me dit pas besoin de logiciel pour coder les jeux, alors explique nous une fois pour tout comment récupérer disc_hash_key= et secure_file_id:*=

voila et de plus ou trouver se SFO, car la je comprend plus rien, dommage qu'il soit pas aussi clair que sa au niveaux de ce statut.

peut tu me dire a coter de bless, il me mais en rouge : this game version is not aivailible .
: you need to update the games.conf brefore etc.....

Peut tu m’expliquer alors d'ou vient se souci ?
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Merci pour le tuto ! :)
Tu fais des hacks platines ??
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Bas va te faire .....
Les gens ici on de sacrer problème serieux.
Tu veut les aider il te racalle bas aller vous faire f.....
J'en ai rien foutre de tes platines ! Tu n'as pas les conditions alors ferme ta gueule !!!
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Tu rages parce que j'en ai rien à foutre de tes platines !
Vas trouver un autre pigeon :)
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Tu rages parce que j'en ai rien à foutre de tes platines !
Vas trouver un autre pigeon :)
alors la arrete tu et entrain de te taper la honte mdr....
c'est toi qui rage bisarement depuis que je tes recaler sur un autre forum ou que tu jouer le beaux et que plusieur personne on fait la meme en fesant le mi connaisseur et reponder toujurs a cotre de la plaque du menbre mdr...

ha je rejerait je aurai deja traiter donc ce n'est pas le cas et j'en :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
alors la arrete tu et entrain de te taper la honte mdr....
c'est toi qui rage bisarement depuis que je tes recaler sur un autre forum ou que tu jouer le beaux et que plusieur personne on fait la meme en fesant le mi connaisseur et reponder toujurs a cotre de la plaque du menbre mdr...

ha je rejerait je aurai deja traiter donc ce n'est pas le cas et j'en :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Le français ce n'est pas ton truc
alors la arrete tu et entrain de te taper la honte mdr....
c'est toi qui rage bisarement depuis que je tes recaler sur un autre forum ou que tu jouer le beaux et que plusieur personne on fait la meme en fesant le mi connaisseur et reponder toujurs a cotre de la plaque du menbre mdr...

ha je rejerait je aurai deja traiter donc ce n'est pas le cas et j'en :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Le Français ce n'est pas ton truc :)
Je ne comprend même pas ce que tu dis quand tu seras t'exprimer tu me recontactes :)
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
alors la arrete tu et entrain de te taper la honte mdr....
c'est toi qui rage bisarement depuis que je tes recaler sur un autre forum ou que tu jouer le beaux et que plusieur personne on fait la meme en fesant le mi connaisseur et reponder toujurs a cotre de la plaque du menbre mdr...

ha je rejerait je aurai deja traiter donc ce n'est pas le cas et j'en :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Le français ce n'est pas ton truc
alors la arrete tu et entrain de te taper la honte mdr....
c'est toi qui rage bisarement depuis que je tes recaler sur un autre forum ou que tu jouer le beaux et que plusieur personne on fait la meme en fesant le mi connaisseur et reponder toujurs a cotre de la plaque du menbre mdr...

ha je rejerait je aurai deja traiter donc ce n'est pas le cas et j'en :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Le Français ce n'est pas ton truc :)
Je ne comprend même pas ce que tu dis quand tu seras t'exprimer tu me recontactes :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut