Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
C'est cool pour lui mais je m'enfous ^^
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
membre banni car m'a arnaqué 15€ paypal de tofeur gros arnaqueur..
Mdr maintenant que ta devoiler sa il va te traquer et aissayer de te faire passer pour un escroc comme il ma fait et a tres mal prit donc sur ce après plusieur commentaire de plusieur personne je n'es croc pas et je ne boost pas
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Mdr maintenant que ta devoiler sa il va te traquer et aissayer de te faire passer pour un escroc comme il ma fait et a tres mal prit donc sur ce après plusieur commentaire de plusieur personne je n'es croc pas et je ne boost pas
Je m'en fout qu'il le fasse c'moi qui va le faire bannir ce **** vien skype si t'un homme
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Vous ne savez même pas ce qu'il s'est passé !
Ce qu'il est arrivé aurait pu arriver à n'importe quelle personne !
Corentin joue pas le fou derrière ton PC parce qu'on peut se voir si tu as un problème !
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Vous ne savez même pas ce qu'il s'est passé !
Ce qu'il est arrivé aurait pu arriver à n'importe quelle personne !
Corentin joue pas le fou derrière ton PC parce qu'on peut se voir si tu as un problème !
Tu racontes quoi ? Je ne joue pas le fou ;) tu veux me faire passé pour un arnaqueur ? Non merci ;)
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Tu n'es même pas dans notre dispute et tu viens l'ouvrir retourne dans ta caravane :)
 

銀のくろ

No Game No Life
Premium
Inscription
27 Avril 2011
Messages
79
Réactions
25
Points
11 221
Ok bissard car quand je rentre la SAV dans le logiciel j'ai le nom BESXXXX écriture rouge sur le coter et même avec le dossier game sur le coter, donc si qu'il y a un souci.
Et tu vraiment sur alors et tu me dit pas besoin de logiciel pour coder les jeux, alors explique nous une fois pour tout comment récupérer disc_hash_key= et secure_file_id:*=

voila et de plus ou trouver se SFO, car la je comprend plus rien, dommage qu'il soit pas aussi clair que sa au niveaux de ce statut.

Désoler pour le temps de réponce le SFO ce situe dans ta sauvegarde

sfo.png


Ensuite pour le modifier du peut utiliser Para SFO Editor logiciel gratuit qui te permet de modifier la region de ta sauvegarde

sfo mod.png


Une fois que tu as fini tu as juste a insérer ta sauvegarde dans ta console.

SpeeDxFire77 si c'est a moi que tu as demander si je fait des platines c'est non je n'en fait pas.

Et pour finir inutile de vous embrouiller sur ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut