Ajout d'une nouvelle évaluation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
RGCoins
0
Bonjour
Avant de poster je tiens a dire que ce n'est pas un troll c'est très sérieux
Nom de la suggestion : Ajout d'une évaluation " va te faire "
Type : Technique ??
Description de votre idée : Alors voilà c'est très pratique, ça va limiter les insultes et permettre aux gens de s'insulter dans le respect
Ensuite, pour nous les premium, nous pourrons nous mettre collectivement a cliquer sur cette évaluation au créateur du post qui dit que les choses vont changer dans le premium ( dit y'a 6 mois mais ça a pas bougé) et vu que l'évaluation sera légale on ne risquera pas de ban.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Alors oui, il suffit de rajouter l'évaluation a cote des autres ( j'aime, je suis d'accord, gentil etc...)
Comme image je propose un doigt d'honneur, dans le même style que l'image du j'aime

Donnez moi vos avis, justifiez vous si vous étes contre ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonjour
Avant de poster je tizns a dire que ce n'est pas un troll c'est très sérieux
Nom de la suggestion : Ajout d'une évaluation " va te faire "
Type : Technique ??
Description de votre idée : Alors voilà c'est très pratique, ça va limiter les insultes et permettre aux gens de s'insulter dans le respect
Ensuite, pour nous les premium, nous pourrons nous mettre collectivement a cliquer sur cette évaluation au créateur du post qui dit que les choses vont changer dans le premium ( dit y'a 6 mois mais ça a pas bougé) et vu que l'évaluation sera légale on ne risquera pas de ban.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Alors oui, il suffit de rajouter l'évaluation a cote des autres ( j'aime, je suis d'accord, gentil etc...)
Comme image je propose un doigt d'honneur, dans le même style que l'image du j'aime

Donnez moi vos avis, justifiez vous si vous étes contre ^^
N'importe quoi , tu croit vraiment que sa va rendre bien cette " evaluation " sur le forum ? :rofl:
Faut arreter les suggestion mais completement inutile et incensé :rofl:
Je suis contre la raison est au dessus :ok:
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
RGCoins
0
N'importe quoi , tu croit vraiment que sa va rendre bien cette " evaluation " sur le forum ? :rofl:
Faut arreter les suggestion mais completement inutile et incensé :rofl:
Je suis contre la raison est au dessus :ok:
Donc j'en déduis que si tu pouvais me dire d'aller me faire sans aucun risque tu me l'aurais dit ??
Tu vois, si l'eval était là... Tu aurais pu ! Et dans la bonne humeur en plus
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Donc j'en déduis que si tu pouvais me dire d'aller me faire sans aucun risque tu me l'aurais dit ??
Tu vois, si l'eval était là... Tu aurais pu ! Et dans la bonne humeur en plus
Les suggestion sont la pour donner nos avis :ok:
je donne mon avis , j'ai pas besoin de te dire va te faire pour dire contre :ok: faut arreter les clishé :rofl: j'ai etait eduquer , j'ai du respect , juste l'eval " va te faire " est du manque de respect :ok:
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
RGCoins
0
Les suggestion sont la pour donner nos avis :ok:
je donne mon avis , j'ai pas besoin de te dire va te faire pour dire contre :ok: faut arreter les clishé :rofl: j'ai etait eduquer , j'ai du respect , juste l'eval " va te faire " est du manque de respect :ok:
Mdrrr mais c'est du total respect
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Mdrrr mais c'est du total respect
Ah bon pour toi dire part l'ecrit ou meme par un bouton , " Va te faire " c'est du respect ? il serait temps d'apprendre le respect alors , bref on va pas chipoter pour sa , Mon avis c'est CONTRE :ok: puis c'est tout :)
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
RGCoins
0
Contre après sa commence en embrouille et insulte.
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
RGCoins
0
Complètement inutile et topic inutile également.

Les embrouilles se multiplieront à cause de ça.

CONTRE.
 

MxdzOG

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
2 119
Réactions
625
Points
12 538
RGCoins
0
Contre je pense aussi qu'il va y avoir des embrouilles ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut