Ajout d'une nouvelle évaluation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Y'a déjà des embrouilles à cause de textes, alors ajouter une éval je pense que ça évitera les insultes et permettra de se défouler en rigolant.
Pour
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Contre, je trouve sa inutile
 

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
1 764
Réactions
499
Points
1 711
Contre je pense que sa sert à rien
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,

Aucune utilitée.

Mise à part pour créer des conflits ou autres ça ne sert à rien.

Je suis donc CONTRE.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je suis Pour .
Beaucoup de gens mérite cette évaluation , il ne mérite pas de commentaire au vue de la débilité de ce qu'il poste parfois .
de plus beaucoup me font rire " sa créerait trop d'embrouilles " mais depuis tout à l'heure je vois pratiquement que des commentaires à embrouille ... .
Peut-être pas "va ta faire" mais "Tu es inutile" "Inutile" "Idiot" "j'aime pas" serait plus approprié .
Et pour ceux qui dirait il y a le "je suis pas d'accord" c'est pas toujours utile ou en rapport avec la situation .
Instaurer des évaluations négatives apporterait beaucoup moins d'embrouilles et de Boost au contraire .
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Je suis Pour .
Beaucoup de gens mérite cette évaluation , il ne mérite pas de commentaire au vue de la débilité de ce qu'il poste parfois .
de plus beaucoup me font rire " sa créerait trop d'embrouilles " mais depuis tout à l'heure je vois pratiquement que des commentaires à embrouille ... .
Peut-être pas "va ta faire" mais "Tu es inutile" "Inutile" "Idiot" "j'aime pas" serait plus approprié .
Et pour ceux qui dirait il y a le "je suis pas d'accord" c'est pas toujours utile ou en rapport avec la situation .
Instaurer des évaluations négatives apporterait beaucoup moins d'embrouilles et de Boost au contraire .
Je t'aime
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Je préfère rien dire, refusé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut