Ajout du grade " Membre Officiel " où " Partenaire "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
CONTRE et POUR

POUR :
Je suis pour car , cela permettrai de diversifier les grades sur Reality Gaming , ainsi pousser les gens a devenir responsable , c'est avant tout valorisant .

CONTRE : Je suis contre parce que je pense que le grade VIP n'aura plus aucun sens , je pense a @Vz_AzR et @NeyKiiZ GTP qui ont fait beaucoup d'effort pour arriver a ce stade et qui pour un malheureux grade , perde tout ce qu'ils ont battit .

Je suis d'un avis partagé , j'ai hate de voir :mmh:
 
Dernière édition:

oFSx-

Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
196
Réactions
147
Points
9 236
En effet c'est pas bête , mais petite question , comment pourra t'on vérifier qu'il s'agisse vraiment d'un membre officiel et non d'un "Fake"

Il suffit de le contacter directement, c'est ce que nous faisons.
Après si il n'y a aucun moyen de contacter le membre en question, faut vérifier son adresse e-mail. :ok:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
L'équipe ne veux pas instaurer de nouveaux grades apparement donc je pense que c'est mort désolé :ok:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Au passage pour RVF, je pense que c'est un fake hein :)
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Je suis POUR . Le grade de VIP gardera sa valeur supérieure aux grades normaux car il montre la contribution pour le site de ces rares membres. Le grade de membre officiel montre la contribution d'un membre ( Si j'ai bien comprit ) mais celle des VIP reste supérieure .
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Ce grade est totalement inutile, comment peux-t-on dire qu'un membre est "officiel" ? Que signifie ce mot ?
Chaque membre est une personne que je sache, que la personne n'ai aucun présence sur internet et passe 30 secondes sur le site pour y trouver des informations/poster des discussions ou qu'elle ai 1 million d'abonnés sur YouTube et s'inscrit sur notre site dans le même but, dans tous les cas, c'est une personne comme une autre, personne n'est différent et je ne conçoit donc pas attribuer un grade à quelqu'un pour dire qu'il est "officiel"...

Concernant l'exemple pris dans le sujet, c'est effectivement un vrai compte mais il n'y a aucun partenariat ou autre chose de ce style.

Suggestion refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut