Ajout du grade " Membre Officiel " où " Partenaire "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
  • Nom de la suggestion : Ajout du grade " Membre officiel " où bien " Partenaire "
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Ajouter un grade " Membre Officiel " où " Partenaire " pour les personnes/associations connue inscrite sur RGFR.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
AV1lqsm.png


Exemple sur l'association " RVF " très connue. ( cc @RemboursezVotreForfait :trollface: )
 
Dernière édition:

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
  • Nom de la suggestion : Ajout du grade " Membre officiel "
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Ajouter un grade " Membre Officiel " pour les personnes/associations connue.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
AV1lqsm.png


Exemple sur l'association " RVF " très connue. ( cc @RemboursezVotreForfait :trollface: )
j'ai pas comprit? :mmh:
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
  • Nom de la suggestion : Ajout du grade " Membre officiel "
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Ajouter un grade " Membre Officiel " pour les personnes/associations connue.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
AV1lqsm.png


Exemple sur l'association " RVF " très connue. ( cc @RemboursezVotreForfait :trollface: )
En effet c'est pas bête , mais petite question , comment pourra t'on vérifier qu'il s'agisse vraiment d'un membre officiel et non d'un "Fake"
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
  • Nom de la suggestion : Ajout du grade " Membre officiel "
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Ajouter un grade " Membre Officiel " pour les personnes/associations connue.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
AV1lqsm.png


Exemple sur l'association " RVF " très connue. ( cc @RemboursezVotreForfait :trollface: )
Pour ! :D
Genre RVF à un compte sur RGFR :o
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Pourquoi pas, mais il faudrait des Membres Officiels :trollface:
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Je propose mais RVF je le vois plus en "partenaire" sur RG.
Sinon je suis pour.
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
C'est une bonne idée mec, cela permettra d'ajouter un nouveau grade. RIP GFX & MS..
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Je suis contre.
Je pense qu'il ne serais pas juste de gradé les personnes "connus" sur RG et de laisser les personnes non connu sans rien, ça serais comme du favoritisme. Ensuite, chacun as sa définition de connu. ;) Ce peut être un grand modder sur ps3, mais que les personnes sur xbox ne le connaîtrons pas ...
Aussi, pour les associations, elles sont connu de tous, mais je les voit plus comme partenaire et pas comme "membre officiel". ;)
 

TrapHouse

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
302
Réactions
57
Points
7 003
Je suis contre.
Je pense qu'il ne serais pas juste de gradé les personnes "connus" sur RG et de laisser les personnes non connu sans rien, ça serais comme du favoritisme. Ensuite, chacun as sa définition de connu. ;) Ce peut être un grand modder sur ps3, mais que les personnes sur xbox ne le connaîtrons pas ...
Aussi, pour les associations, elles sont connu de tous, mais je les voit plus comme partenaire et pas comme "membre officiel". ;)
Je rejoins son avis...
Personnellement, tout les membres sur RG sont des membres officiels..
Ca serait comme " délaisser " une personne.
Ce n'est qu'un avis personnel, bien-sûr.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut