Résolu Aidez moi - je voudrais savoir c'est légal etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Salut à tous !

Voila j'ai l'intention de faire des concours avec des lots énormes (des centaines d'euros) mais avant de faire sa je voudrais savoir si c'est légal, si il existe des lois, réglementations pour réaliser ce genre de services.

J'ai entendu qu'il était possible de faire une association à but non lucratif, et une partie de l'argent serait reversé à d'autres associations humanitaire.

Voila je voudrais savoir les démarches à faire etc, et si c'est possible, en contactant JB, commencer mon projet sur RG, et 50% des bénéfices seraient reversés à RealityGaming dans un but social.

Merci de vos aides.
 

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 088
Réactions
4
Points
4 604
Sauf que dépenser 1€ et tenter de gagner 100€ avec 1 chance sur 200 c'est vraiment du jamais vu ...

Regarde un concours sur RG , c'est 50€ maximum, et il y a plus de 500 participations à chaque fois ! Là c'est bien plus
tu sais les gens ne veulent méme pas payer une creation gffx ou un lobby alors xD
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
il faudrai qu'il est 18 ans et qu'il a de beaucoup l'argent pour les lot:trollface:
Ou pas mec j'ai déjà gagné de l'argent en faisant sa dans ma famille :rofl: j'ai besoin de 0€ pour faire mon projet , suffit de faire des calculs et voila ;)

Je peut te dire que miser 1€ et obtenir 400€ en retour avec 1 chance sur 500 c'est vraiment énorme
 

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 088
Réactions
4
Points
4 604
Ou pas mec j'ai déjà gagné de l'argent en faisant sa dans ma famille :rofl: j'ai besoin de 0€ pour faire mon projet , suffit de faire des calculs et voila ;)

Je peut te dire que miser 1€ et obtenir 400€ en retour avec 1 chance sur 500 c'est vraiment énorme
1 chance sur 500 sa reste casi impossible
et rien ne prouvera que tu est quelqun d honnete les gens pourons croire que c est un site pour arnaquer et c est tous tu vois :/
 

GaLaXou-Love

#Ta7ya Tounes <3
Premium
Inscription
28 Février 2014
Messages
1 039
Réactions
286
Points
3 151
Ou pas mec j'ai déjà gagné de l'argent en faisant sa dans ma famille :rofl: j'ai besoin de 0€ pour faire mon projet , suffit de faire des calculs et voila ;)

Je peut te dire que miser 1€ et obtenir 400€ en retour avec 1 chance sur 500 c'est vraiment énorme
donc si tu as les 18 ans tu peut le faire c'est legal
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Namir post: 3854356 a dit:
Va faire dodo :D Je parle de RG comme je le dit depuis 50 milliard de réponses, mais d'un site à moi avec ma propre société donc pas de "50€ maximum" je fais pas sa sur
RG
Apprend à mieux t'exprimer mdr

Apprend à miru[QUOT3854356, member: 135067"]Va faire dodo :D Je parle de RG comme je le dit depuis 50 milliard de réponses, mais d'un site à moi avec ma propre société donc pas de "50€ maximum" je fais pas sa sur RG[/QUOTE]
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Apprend à mieux t'exprimer mdr

Apprend à miru[QUOT3854356, member: 135067"]Va faire dodo :D Je parle de RG comme je le dit depuis 50 milliard de réponses, mais d'un site à moi avec ma propre société donc pas de "50€ maximum" je fais pas sa sur RG
[/QUOTE]
Ouais c'est vrais j'ai pas bien formulé mon topic, mais en même temps c'est compliqué à expliquer car c'est un concept unique au monde et je peut gagner beaucoup d'argent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut