Résolu Aidez moi à spoil quelqu'un (American horror story)

notsef

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
219
Réactions
17
Points
11 256
Salut j'ai quelqu'un qui regarde , et je voudrais lui spoil la série

donc si quelqu'un à deja terminer la série et me donne les choses principales qu'y s'y passe a partir de la saison 4 ou 5 , ce serait cool

merci
 
Dernière édition:

DeaLys-

Gameuse
Premium
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
250
Réactions
140
Points
3 145
D'accord donc les gens "intelligents" de notre génération s'attaque au physique des gens , hehe pas mal

tu t'enfonce michelle , tu t'enfonce

Olala ta vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment des problèmes de compréhension . Tu ma parler de ton physique comme quoi je te trouver mignon je te dis ' Non on dirais une beurette ' , Sur ceux si ça ta blesser j'en suis navré mais bon comme on dis y a que la veriter qui blesse

BONNE SOIREE .
 

notsef

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
219
Réactions
17
Points
11 256
Bon , j'ai même pas eu le courage de te lire , t'es épuisante comme fille , je te propose d'aller faire à manger car c'est l'heure et d'arrêtez de me répondre car vu que tu forces avec tes "bonne soirée" , t'as juste à arreter de répondre et c'est fini , même ton ami l'a compris et je pense est plus intelligent que toi car il a tout simplement arreté de répondre au lieu de chercher des arguments comme tu le fait ,

donc au lieu de me refaire un texte que je ne lirais pas et de me dire "bonne soirée" de toutes les couleurs que tu veux, ne répond plus
 

DeaLys-

Gameuse
Premium
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
250
Réactions
140
Points
3 145
Bon , j'ai même pas eu le courage de te lire , t'es épuisante comme fille , je te propose d'aller faire à manger car c'est l'heure et d'arrêtez de me répondre car vu que tu forces avec tes "bonne soirée" , t'as juste à arreter de répondre et c'est fini , même ton ami l'a compris et je pense est plus intelligent que toi car il a tout simplement arreté de répondre

Courage ? Ou t évite la veriter ? Ou j'ai affaire a un macho

upload_2016-10-24_21-21-9.png


Lol ?
 
Haut