Résolu Aidez moi à spoil quelqu'un (American horror story)

notsef

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
219
Réactions
17
Points
11 256
Salut j'ai quelqu'un qui regarde , et je voudrais lui spoil la série

donc si quelqu'un à deja terminer la série et me donne les choses principales qu'y s'y passe a partir de la saison 4 ou 5 , ce serait cool

merci
 
Dernière édition:

DeaLys-

Gameuse
Premium
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
250
Réactions
140
Points
3 145
aucun rapport avec de la répartie c'est pour te montrer que en dehors de RG tu auras pas le même discours :)

Pourquoi ? parceque tu en vie

On as vraiment pas la même intelligence , J'ai le même discours partout , je suis pas comme toi a faire le suce b*** et faire le 'wech' en vraie pour ce rendre intéressant , Au passage gg Google image ;)

Maintenant Ft* et parle solo :)
 

DeaLys-

Gameuse
Premium
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
250
Réactions
140
Points
3 145

notsef

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
219
Réactions
17
Points
11 256
Bon je vous laisse vous entre-sucer , ça me dérange pas , mais si vous pouviez le faire ailleurs que sur RG parceque sinon je vais devoir recrer plusieurs compte pour vous répondre vu que vous passez votre temps à me signaler

Je me répète , mais venez skype
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 530
Points
12 541
Bon je vous laisse vous entre-sucer , ça me dérange pas , mais si vous pouviez le faire ailleurs que sur RG parceque sinon je vais devoir recrer plusieurs compte pour vous répondre vu que vous passez votre temps à me signaler

Je me répète , mais venez skype
au pire, évite de poster des messages ou meme être connecté sur le forum, tout le monde sera content
Si c'est ton délire de crée des comptes vas-y, mais viens pas nous dire qu'on est des nolife sur ce forum alors
 

DeaLys-

Gameuse
Premium
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
250
Réactions
140
Points
3 145
Tu ressemble quand même à une beurette , après je rapelle que tu es apparement "plus intelligente que moi avec beaucoup plus de QI" mais tu t'attaque au physique , bien joué :p
Beurette : Femme arabe non ? , Je suis pas ta generation de debile , A traiter les gens beurettes : Put* orange ( chicha ) .
Je m'attaque ? , tu ma dis ' je te trouve mignon ' Justement non je suis pas lesbienne :)
 
Dernière édition:

notsef

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
219
Réactions
17
Points
11 256
Bon vu que vous avez fait 22 messages en l'espace de 5 minutes (hm no life) , je vais vous répondre en un seul ,

"je suis pas de ta génération à traiter les gens de beurette" on reviens 5 minutes en arrière et on voit que tu te ment à toi même .
"Je suis pas lesbienne" tu me parles donc de répartie , c'est vrai que t'as un sacré niveau quand même .

"faire le lien" y'a aucun lien entre recrée un compte parceque je vais surement me faire ban et être un no-life , c'est ce que je disait que j'aurais pas envie de faire plusieurs comptes pour vous et que je vous invite donc en skype :)
 

DeaLys-

Gameuse
Premium
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
250
Réactions
140
Points
3 145
Bon vu que vous avez fait 22 messages en l'espace de 5 minutes (hm no life) , je vais vous répondre en un seul ,

"je suis pas de ta génération à traiter les gens de beurette" on reviens 5 minutes en arrière et on voit que tu te ment à toi même .
"Je suis pas lesbienne" tu me parles donc de répartie , c'est vrai que t'as un sacré niveau quand même .

"faire le lien" y'a aucun lien entre recrée un compte parceque je vais surement me faire ban et être un no-life , c'est ce que je disait que j'aurais pas envie de faire plusieurs comptes pour vous et que je vous invite donc en skype :)

Tu parle de compréhension mais ta du mal , relis mon message , j'ai pas dis ' je ne suis pas de ta generation a traiter les gens beurette ' Non je te parle de la signification du mot :)

En fait je t'explique , je me met juste à ton niveau pour être très compréhensible :)

Bonne soirée j'ai du mal a entrer en communication avec des segpa c'est dommage Ciao :D
 
Haut