Résolu Aider mois pour le debugging station au plus vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iWaz™ | GFX

| GFX | LOBBYMAN |
Premium
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
404
Réactions
120
Points
1 876
Bonjour ma console elle est en debugging station et sa me met une image avec mon address tous se que vous voulez et jais appuiyer sur le boutton XMB et jais plus de debug siting aider moi
 

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
Je c'est c'est quoi la cause de ton problème est comment le régler il faut que tu prend ta console dans tes main tu la mets par terre tu t'assoie dessus et tu dit abra ca da bra et tu regard le ciel en disant l'alphabet une fois et ensuite tu prend ta console et tu le mets au toilette et ensuite tu bouffe un kebab et tu reviens reprendre ta console et le brancher et hop c bon le problème et régler !
 

iWaz™ | GFX

| GFX | LOBBYMAN |
Premium
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
404
Réactions
120
Points
1 876
Je c'est c'est quoi la cause de ton problème est comment le régler il faut que tu prend ta console dans tes main tu la mets par terre tu t'assoie dessus et tu dit abra ca da bra et tu regard le ciel en disant l'alphabet une fois et ensuite tu prend ta console et tu le mets au toilette et ensuite tu bouffe un kebab et tu reviens reprendre ta console et le brancher et hop c bon le problème et régler !
ferme ta geule
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Faut que tu allume ta console reste le doit dessus jusqu'au 2em biip , puis si tes en hdmi il va demander mettre les paramètre d'affichage et c'est bon ! C'est parceque tu est en débug mod , mais toi en release mod sa le fera plus :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut