Résolu Aider mois pour le debugging station au plus vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iWaz™ | GFX

| GFX | LOBBYMAN |
Premium
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
404
Réactions
120
Points
1 876
Bonjour ma console elle est en debugging station et sa me met une image avec mon address tous se que vous voulez et jais appuiyer sur le boutton XMB et jais plus de debug siting aider moi
 

iWaz™ | GFX

| GFX | LOBBYMAN |
Premium
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
404
Réactions
120
Points
1 876
Fait comme ça alors

Tu press jusqu'a plusieurs bip ça va éteindre ta play tu le refait encore d'affiler. ( 2ème coup ça n'éteint pas ta play)
LA SA MIT
1. Redémarrer le système
2. Retablir les parametres pas defaut
3. Restaurer le systeme de fichiers
4. Reconstruire la base de donnees
5. Retablir le syteme PS3
6. Mise a jour systeme
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Quand tu allume votre ps3 reste sur la touche tactile power pendant plus de 5 secondes, ensuite attend 30 secondes.

Pour les 30 secondes c'est simple il te demande si oui ou non vous voulez garder votre configuration d'affichage, comme tu ne voyez pas l'ecran celui ci va automatiquement selectionner que "vous ne souhaitez pas garder la configuration"
 

iWaz™ | GFX

| GFX | LOBBYMAN |
Premium
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
404
Réactions
120
Points
1 876
Quand tu allume votre ps3 reste sur la touche tactile power pendant plus de 5 secondes, ensuite attend 30 secondes.

Pour les 30 secondes c'est simple il te demande si oui ou non vous voulez garder votre configuration d'affichage, comme tu ne voyez pas l'ecran celui ci va automatiquement selectionner que "vous ne souhaitez pas garder la configuration"
oui mais jais pas le message il apparait pas
 

iWaz™ | GFX

| GFX | LOBBYMAN |
Premium
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
404
Réactions
120
Points
1 876
Quand tu allume votre ps3 reste sur la touche tactile power pendant plus de 5 secondes, ensuite attend 30 secondes.

Pour les 30 secondes c'est simple il te demande si oui ou non vous voulez garder votre configuration d'affichage, comme tu ne voyez pas l'ecran celui ci va automatiquement selectionner que "vous ne souhaitez pas garder la configuration"
ta skype
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut