Résolu Aider moi je veux savoir si j'ai un RAT ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aer0z_ModZ

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
116
Réactions
12
Points
8 953
Salut tout le monde, Donc voila j'etait en train de jouer un jeux sur Steam avec des potes, on était en convo Skype tout à coup j'entend "Coucou, t'es level 30 sur LOL"(sachant que mon LOL était ouvert) ça venait du programme "Microsoft Command Basic Liner" je sais plus trop quoi, et aussi à chaque fois que je lance mon PC une fenetre de CMD s'ouvre pendant 0.2 sec et se ferme, j'ai dèja essayé de faire CTRL + R et system.ini y'a rien d'anormal la j'installé Avira il est en cours d'Analyse si qq'un peut m'aider ici ça serait sympas Merci.


Un pop-up d'Avira montre ça : je supprime il revient :'(
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
il a encore parlé, le programme Visual basic Command Line :'(
Putain, écoute j'pensais que tu le savait, le PC infecté tu enlève la Wi-Fi comme ça t'es tranquille ok ? Et fait ton analyse, tien nous au courant surtout ne te connecte pas à internet. Et commence d'abord à utiliser un PC clean pour que tu puisses communiquer avec nous et change tes mot de passes car la personne qui à accès à ton PC connait tout de toi.
 

Aer0z_ModZ

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
116
Réactions
12
Points
8 953
******, écoute j'pensais que tu le savait, le PC infecté tu enlève la Wi-Fi comme ça t'es tranquille ok ? Et fait ton analyse, tien nous au courant surtout ne te connecte pas à internet. Et commence d'abord à utiliser un PC clean pour que tu puisses communiquer avec nous et change tes mot de passes car la personne qui à accès à ton PC connait tout de toi.
Je sauvegarde pas mes mots de passe normalement il a pas accès a ça
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Merde je suis toujours en train d'Analyser

Si ta une camera il a surement des photos de toi. Ta vie est maintenant la sienne. Bonjour les nouvelles technologies :)

Te souviens-tu d'avoir installer un tool/logiciel intéressant ? Genre Lobby LoL ou une connerie du genre ? Regarde tes dl et dit nous qu'elle est ce fameux logi et le site pour éventuellement contacter le fonda ou même porter plainte
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Salut, fais un nettoyage avec ComboFix :
Sinon Bitdefender :
Un RAT est très dure à enlever voir quasi impossible à des moments, sa ira plus vite et se sera plus fiable d'enregistrer tes données sur un DD externe puis de formater ton PC pour ensuite remettre Windows et tes données personnelles. Voilà ^^

MMs | RouGe76
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Un RAT est très dure à enlever voir quasi impossible à des moments, sa ira plus vite et se sera plus fiable d'enregistrer tes données sur un DD externe puis de formater ton PC pour ensuite remettre Windows et tes données personnelles. Voilà ^^

MMs | RouGe76
Oui c'est une solution radicale mais il ne perdra rien s'il essaye avec ComboFix, c'est un très bon antivirus normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes :p
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Oui c'est une solution radicale mais il ne perdra rien s'il essaye avec ComboFix, c'est un très bon antivirus normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes :p
J'ai déjà essayer de supprimer un RAT avec pratiquement tout les antivirus que je connait et aucun ont réussi c'est pour ça que maintenant je ne perd plus de temps à essayer ^^
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Si ta une camera il a surement des photos de toi. Ta vie est maintenant la sienne. Bonjour les nouvelles technologies :)

Te souviens-tu d'avoir installer un tool/logiciel intéressant ? Genre Lobby LoL ou une connerie du genre ? Regarde tes dl et dit nous qu'elle est ce fameux logi et le site pour éventuellement contacter le fonda ou même porter plainte
La solution : papier, scotch :ok:
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Je te conseille Kaspersky Total Anti-Virus, c'est un bon anti-virus, tu pourras facilement le *****err ;)
Il est très utile pour les petits virus en tout genre :)
Non les RAT ne sont pas détectés par cet Antivirus car ils sont tout le temps FUD à part si c'est un Jean Kevin qui l'a fait.

La solution la plus efficace est de restaurer ton pc en supprimant ta partition et en recréant une nouvelle.

Sinon, va dans le gestionnaire de tâche et si tu voie un Svchost.exe tu fait fin de tache car c'est un RAT. Tu peux aussi aller dans C://Windows/system32 et supprimer le DOSSIER Svchost s'il y en a un.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut