Résolu Aider moi je veux savoir si j'ai un RAT ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aer0z_ModZ

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
116
Réactions
12
Points
8 953
Salut tout le monde, Donc voila j'etait en train de jouer un jeux sur Steam avec des potes, on était en convo Skype tout à coup j'entend "Coucou, t'es level 30 sur LOL"(sachant que mon LOL était ouvert) ça venait du programme "Microsoft Command Basic Liner" je sais plus trop quoi, et aussi à chaque fois que je lance mon PC une fenetre de CMD s'ouvre pendant 0.2 sec et se ferme, j'ai dèja essayé de faire CTRL + R et system.ini y'a rien d'anormal la j'installé Avira il est en cours d'Analyse si qq'un peut m'aider ici ça serait sympas Merci.


Un pop-up d'Avira montre ça : je supprime il revient :'(
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Sa devrais marcher normalement, perso j'dit si ta rien à te reprocher porte plainte ;) Ils vont le retrouver. :)
Combofix fonctionne normalement, c'est bizarre : essaye de le télécharger dessus.
 

Aer0z_ModZ

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
116
Réactions
12
Points
8 953
Sa devrais marcher normalement, perso j'dit si ta rien à te reprocher porte plainte ;) Ils vont le retrouver. :)
Combofix fonctionne normalement, c'est bizarre : essaye de le télécharger dessus.
ComboFix me dit ça :
pouratant j'ai Windows 8
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
ComboFix me dit ça :
pouratant j'ai Windows 8
Test de faire un full scan avec MalwaresBytes (version gratuit) :

Ou sinon avec ESET SMart Security 9, ça c'est un vrai antivirus au moins :noel6: (T'aura 1 mois d'essaie gratuit) :
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
ComboFix me dit ça :
pouratant j'ai Windows 8
mdr kesta fait avec le truc de compatibilité ?
Test de faire un full scan avec MalwaresBytes (version gratuit) :

Ou sinon avec ESET SMart Security 9, ça c'est un vrai antivirus au moins :noel6: (T'aura 1 mois d'essaie gratuit) :
fait ce qu'il ta dit, il a raison ;) Si sa reste encore ou t'es parano fait un formatage complet mais avant ça n'oublie pas de faire une sauvegarde.
 

Aer0z_ModZ

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
116
Réactions
12
Points
8 953
Test de faire un full scan avec MalwaresBytes (version gratuit) :

Ou sinon avec ESET SMart Security 9, ça c'est un vrai antivirus au moins :noel6: (T'aura 1 mois d'essaie gratuit) :
mdr kesta fait avec le truc de compatibilité ?

fait ce qu'il ta dit, il a raison ;) Si sa reste encore ou t'es parano fait un formatage complet mais avant ça n'oublie pas de faire une sauvegarde.
Je vais tester ça
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Un tuto écrit ou une vidéo ?
Prend-toi un support de stockage et met tes données qui te semble important (photo, musique, vidéo, texte, projet..) et fait comme moi prend un bloc-note et marque les logiciels (si t'en a bcp) de ton PC qui te semble aussi important pour ensuite les télécharger une fois formater. ;)
Et attention, faut faire confiance à personne. Ne télécharge plus de la merde qu'on ta dit de télécharger même si ta fait un viruscan sa veut rien dire, sa se trouve que le virus est FUD (indétectable).
 

Aer0z_ModZ

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
116
Réactions
12
Points
8 953
En gros met sur un dique dur externe toutes tes données que tu veut garder ( photos, musiques, films, documents perso etc...), puis réinstalle ton Windows en formatant ton disque dur principal.
Prend-toi un support de stockage et met tes données qui te semble important (photo, musique, vidéo, texte, projet..) et fait comme moi prend un bloc-note et marque les logiciels (si t'en a bcp) de ton PC qui te semble aussi important pour ensuite les télécharger une fois formater. ;)
Et attention, faut faire confiance à personne. Ne télécharge plus de la merde qu'on ta dit de télécharger même si ta fait un viruscan sa veut rien dire, sa se trouve que le virus est FUD (indétectable).
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Stop ton analyse et annule-là, fait une analyse personnaliser en mode approfondie et coche tout comme ceci et patiente jusqu'à la fin :

e84ZcJW.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut