Résolu Aide sur le site Ioffer

SDAShawn

Membre
Inscription
4 Mai 2015
Messages
242
Réactions
7
Points
6 971
RGCoins
0
Bonsoir, alors voila j'ai commander une peire de chaussure, j'ai fait le payement via carte bancaire, seulement l’expéditeur marque envoyer avec le numéro de suivi mais le problème c'est que le numéro de suivi est incorrect car il trouve aucun colis et sa va faire 2 semaine que j'ai toujours rien reçu et que le mec ne me répond pas, comment je pourrais faire une demande a me faire rembourser sur le site ?? ou bien je peut pas me faire rembourser ??
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Comme c'est du particulier à particulier, ça va être compliqué de te faire rembourser, si il ne répond pas c'est mort ou alors je ne connais pas la solution :mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
RGCoins
0
Bonsoir, alors voila j'ai commander une peire de chaussure, j'ai fait le payement via carte bancaire, seulement l’expéditeur marque envoyer avec le numéro de suivi mais le problème c'est que le numéro de suivi est incorrect car il trouve aucun colis et sa va faire 2 semaine que j'ai toujours rien reçu et que le mec ne me répond pas, comment je pourrais faire une demande a me faire rembourser sur le site ?? ou bien je peut pas me faire rembourser ??
le colis est bien envoyé ne t’inquiète pas on ma deja fait le coup
 
Haut