Résolu [Aide] Relation amoureuse ^^ :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Tout d'abord, je sais que ce forum n'est pas meetic ou autres mais la c'est urgent.. ^^

Voila j'expose mon soucis : Je suis en kiff depuis plusieurs jours sur une fille de mon bahut et sa fait 3 ans qu'on n'est dans la même classe et défois on rigole mais on ne se fait pas la bises, on se parle rarement et tout sa donc c'est assez chaud.. Et j'aimerais savoir comment je peux m'y prendre car la je bave :trollface:

PS : Elle est vraiment très belle (et bonne aussi ^^)
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
RGCoins
0
Fais la rire ! Quand tu est proche d'elle comporte toi bien mais en restant toi même, essaye de te rapprocher de ses copines pour après quelles parlent de toi...ou sinon. envoie des lettres ect...
Lance des sujets de conversations, essaye de la découvrir ( sa personnalité)

:) voilà mes conseils
 

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
519
Réactions
223
Points
4 118
RGCoins
0
Elle ne te parle pas souvent parce que tu n'en vaut pas la peine ou parce qu'elle n'en vaut pas la peine cela fait une grande différence^^'
Sinon vas y tu n'as rien à perdre dans ce genre de situation surtout si tu ne lui parle pas souvent à la base ;)
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
iKraYz Design Après vu qu'elle te connait depuis longtemps tout dépend de la réputation que tu as, sans être le mec qui se fait bizuter tous les jours ou le BG mais ça y joue.
Après style si t'es dans son groupe pour un travail demande son numéro ou son skype en lui disant 'Ouais on avancera le TP' ou quoi et après tu lui parles, c'est plus simple de commencer sur ordi même si c'est mieux IRL ;)
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Fais la rire ! Quand tu est proche d'elle comporte toi bien mais en restant toi même, essaye de te rapprocher de ses copines pour après quelles parlent de toi...ou sinon. envoie des lettres ect...
Lance des sujets de conversations, essaye de la découvrir ( sa personnalité)

:) voilà mes conseils
Merci :)
Elle ne te parle pas souvent parce que tu n'en vaut pas la peine ou parce qu'elle n'en vaut pas la peine cela fait une grande différence^^'
Sinon vas y tu n'as rien à perdre dans ce genre de situation surtout si tu ne lui parle pas souvent à la base ;)
Bah faut dire qu'on n'est pas tèlement proche mais justement je vais essayé :S


iKraYz Design Après vu qu'elle te connait depuis longtemps tout dépend de la réputation que tu as, sans être le mec qui se fait bizuter tous les jours ou le BG mais ça y joue.
Après style si t'es dans son groupe pour un travail demande son numéro ou son skype en lui disant 'Ouais on avancera le TP' ou quoi et après tu lui parles, c'est plus simple de commencer sur ordi même si c'est mieux IRL ;)
Oh, tu est dans ma classe ou quoi? Comment sais tu que j'étais a coté d'elle au TP d'aujourd'hui ? :$
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
RGCoins
0
Putain elle m'as dis que sa pote me kiffais et moi bah je la kiff elle et pas sa pote.. Pinaise :/ Osef au pire de sa pote mddr
Ahh ouai je connais ce genre de situtation, et c'est vraiment la merde car si il sont grave pote, tu vois elle voudra pas lui prendre le gars qu'elle kiffe :S
Elle ne te parle pas souvent parce que tu n'en vaut pas la peine ou parce qu'elle n'en vaut pas la peine cela fait une grande différence^^'
Sinon vas y tu n'as rien à perdre dans ce genre de situation surtout si tu ne lui parle pas souvent à la base ;)
Toi t'es sérieix avec ton pseudo ?
 

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
519
Réactions
223
Points
4 118
RGCoins
0
Ahh ouai je connais ce genre de situtation, et c'est vraiment la merde car si il sont grave pote, tu vois elle voudra pas lui prendre le gars qu'elle kiffe :S
Toi t'es sérieix avec ton pseudo ?
Oui pourquoi? :) Si tu souhaite en parler je te conseille de me Mp ou de le mettre sur mon mur pour ne pas déranger la discussion vu que ce n'est pas dans le sujet :ok:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
un bon moyent aussi est d'organiser des sorties avec des gens de ta classes et invite la ^^ et essaye de te rapprocher un max d'elle et vazy molo :p pour moi sa a marché xD
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
RGCoins
0
J'suuis dans la meeerde ! :(
Alors la je suis désolé pour toi, mais c'est vraiment chaud pour toi. Sérieux j'ai déja connu ca et c'est trés relou.
Oui pourquoi? :) Si tu souhaite en parler je te conseille de me Mp ou de le mettre sur mon mur pour ne pas déranger la discussion vu que ce n'est pas dans le sujet :ok:
Nan :), j'ai pas vraiment envie de débattre sur ce sujet, voila aprés chacun fait ce qu'il veut, malgré que ca me dérange un peu.
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
Merci :)

Bah faut dire qu'on n'est pas tèlement proche mais justement je vais essayé :S



Oh, tu est dans ma classe ou quoi? Comment sais tu que j'étais a coté d'elle au TP d'aujourd'hui ? :$
Je sais pas ^^ je suis en bac technologique (STI2D SIN) et les 2 meufs de ma classe j'ai fais ça, mais vu que je leur parlais tu fais 'Envois ton num?' et stout :trollface:
(il y a vraiment 2 meufs dans ma classe :@:@)
 

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
519
Réactions
223
Points
4 118
RGCoins
0
Alors la je suis désolé pour toi, mais c'est vraiment chaud pour toi. Sérieux j'ai déja connu ca et c'est trés relou.

Nan :), j'ai pas vraiment envie de débattre sur ce sujet, voila aprés chacun fait ce qu'il veut, malgré que ca me dérange un peu.
Désolé si mon pseudo puisse te déranger :$
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
RGCoins
0
Je sais pas ^^ je suis en bac technologique (STI2D SIN) et les 2 meufs de ma classe j'ai fais ça, mais vu que je leur parlais tu fais 'Envois ton num?' et stout :trollface:
(il y a vraiment 2 meufs dans ma classe :@:@)
Et ben, ta vraiment paq de chance toi. Moi il y en a une dizaine mais aucune de passable :'(
 

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
519
Réactions
223
Points
4 118
RGCoins
0
Je sais pas ^^ je suis en bac technologique (STI2D SIN) et les 2 meufs de ma classe j'ai fais ça, mais vu que je leur parlais tu fais 'Envois ton num?' et stout :trollface:
(il y a vraiment 2 meufs dans ma classe :grrr::grrr:)
Ouai mais killi toi tu es physiquement extraordinaire tout le monde n'a pas la même facilité que toi pour choper des numéros :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut