Résolu [Aide] Relation amoureuse ^^ :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Tout d'abord, je sais que ce forum n'est pas meetic ou autres mais la c'est urgent.. ^^

Voila j'expose mon soucis : Je suis en kiff depuis plusieurs jours sur une fille de mon bahut et sa fait 3 ans qu'on n'est dans la même classe et défois on rigole mais on ne se fait pas la bises, on se parle rarement et tout sa donc c'est assez chaud.. Et j'aimerais savoir comment je peux m'y prendre car la je bave :trollface:

PS : Elle est vraiment très belle (et bonne aussi ^^)
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 834
Points
13 786
RGCoins
0
Comment je peux savoir si je lui plait? :$
Bah ce ce voit quand quelqu'un plait a une fille. Moi perso j'envoie souvent mes amies pour aller lui poser certaines. Essaie de la faire rire, parle lui souvent sans l'harceler. Mais comme je t'ai dit le truc à ne surtout pas faire, c'est de vouloir être trop rapide.
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Bah ce ce voit quand quelqu'un plait a une fille. Moi perso j'envoie souvent mes amies pour aller lui poser certaines. Essaie de la faire rire, parle lui souvent sans l'harceler. Mais comme je t'ai dit le truc à ne surtout pas faire, c'est de vouloir être trop rapide.
Ouuuaip, bref mes potes euuh je préfère pas tout foiré car il vont faire les taré et je préfère même pas leur dire car si je leur dit même la Chine va être au courant ^^


Tu verras genre si elle te répond au messages rapidement. Par contre si genre c'est toi à chaque fois qui dois commencer à sortir "un sujet" pour les sms, t'es mal barré :p
Elle répond vite, et bah défois je parle, défois c'est elle, mais plus souvent moi :'(
 

Faze-totoneX9

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
113
Réactions
23
Points
108
RGCoins
0
Comment je peux savoir:$
Si elle s'intéresse a toi ---moi perso c'était il y a deux ans , en 5eme une meuf que je connaissais depuis que j'avais environ 8 ans
nos relations etaient salut sa va (fin voila rien de plus) on etait en meme classe en 6 et 5 eme et la derniere fois qu'on allait se fréquenter (en juin) elle venait toujours me parler et rougissait en me parlant me faisait des sourires bref(jétais jeune je ne me lancait pas )l'année derniere et cette année plus un mot defois on se regarde dans les yeux (comme si on se connaissait pas:'( )
voila fin de l'histoire
DONC LANCE TOI L'AMI OU TU LE REGRETTERAS..........
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
RGCoins
0
Ouuuaip, bref mes potes euuh je préfère pas tout foiré car il vont faire les taré et je préfère même pas leur dire car si je leur dit même la Chine va être au courant ^^



Elle répond vite, et bah défois je parle, défois c'est elle, mais plus souvent moi :'(
Continue mais soit pas lourd ;)
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
RGCoins
25
Alors déjà une photo sinon j'aide pas

Sinon essaye de parler plus souvent avec elle et tout, et surtout essaye d'être drôle, si tu parles par SMS envoie le premier SMS de la journée 2 jours d'affilée, et voit si le 3 ème jour c'est elle qui te l'envoie, si ça marche, t'es sur la bonne voie, et pour le reste improvise ! ;)


J'suis actuellement en train d'appliquer cette technique j'te dirai si ça marche :D
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 834
Points
13 786
RGCoins
0
Ouuuaip, bref mes potes euuh je préfère pas tout foiré car il vont faire les taré et je préfère même pas leur dire car si je leur dit même la Chine va être au courant ^^
Ahh ouai domage, parce que ca ca aide beaucoup :\. Bah essaie de faire ca comme tu le sens. Et ne fonce pas parce que y'a rien de pire qu'une fille qui sait que tu es fou amoureux d'elle. Vas-y doucement sort lui plein de phrases mignones et tu veras si elle te kiffe ou pas
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Y'en n'as qui me disent de foncer et d'autres d'y aller molo c'est chaud.. :/


Mes fonce et puis si elle dit non , bah voila rato sa fait mal , mes ta plein d'autre fille sur toi ! :ok:
Oui mais elle, c'est pas comme les autres x)
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 834
Points
13 786
RGCoins
0
Alors déjà une photo sinon j'aide pas

Sinon essaye de parler plus souvent avec elle et tout, et surtout essaye d'être drôle, si tu parles par SMS envoie le premier SMS de la journée 2 jours d'affilée, et voit si le 3 ème jour c'est elle qui te l'envoie, si ça marche, t'es sur la bonne voie, et pour le reste improvise ! ;)


J'suis actuellement en train d'appliquer cette technique j'te dirai si ça marche :D
Ouai ta complétement raison, une fille qui t'envoie un sms en premier ca veut dire que tu la soule pas au contraire elle veut parler avec toi :)
Y'en n'as qui me disent de foncer et d'autres d'y aller molo c'est chaud.. :/



Oui mais elle, c'est pas comme les autres x)

Ouai chacun, ca téchnique mais bon comme on dit doucement mais surement ;)
 
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
1 760
Réactions
796
Points
12 278
RGCoins
25
Y'en n'as qui me disent de foncer et d'autres d'y aller molo c'est chaud.. :/



Oui mais elle, c'est pas comme les autres x)
Je peut pas te dire parce que je suis Polygame :D
Non je rigole tkt :p
Non sérieux fonce , parce que si tu hésite tu fera jamais le premier pas :ok:
 

Jqzz.

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
282
Réactions
68
Points
3 803
RGCoins
0
perso j'te conseille pas trop les sms, tu t'enferme trop vite dedans et après tu lui parles pas en vrai.
et puis faut pas être lourd à lui envoyer 50 sms par jour
le mieux c'est d'engager la discution de temps en temps quand t'es en cours, ...
le truc qui marche beaucoup aussi, c'est de se retrouver en soirée avec, la discution est plus facile
mais gros conseil : ne sois pas lourd, faut pas qu'elle se rende compte que t'es à fond sur elle
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
perso j'te conseille pas trop les sms, tu t'enferme trop vite dedans et après tu lui parles pas en vrai.
et puis faut pas être lourd à lui envoyer 50 sms par jour
le mieux c'est d'engager la discution de temps en temps quand t'es en cours, ...
le truc qui marche beaucoup aussi, c'est de se retrouver en soirée avec, la discution est plus facile
mais gros conseil : ne sois pas lourd, faut pas qu'elle se rende compte que t'es à fond sur elle
Merci de ta réponses, le soir ? No possible ^^ Mais en cours mouuuais peut être


Une de perdu dix de retrouvés LOL
Mais ça marche pas pour moi:'(Attendons encore et encore
Moi non plus ^^
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
RGCoins
25
perso j'te conseille pas trop les sms, tu t'enferme trop vite dedans et après tu lui parles pas en vrai.
et puis faut pas être lourd à lui envoyer 50 sms par jour
le mieux c'est d'engager la discution de temps en temps quand t'es en cours, ...
le truc qui marche beaucoup aussi, c'est de se retrouver en soirée avec, la discution est plus facile
mais gros conseil : ne sois pas lourd, faut pas qu'elle se rende compte que t'es à fond sur elle

Les meufs kiffent les SMS et ça permet justement de dire des trucs un peu plus sérieux, car c'est plus facile qu'en face à face. Et puis en cours à part " Hey tu me passe ta gomme ? " tu peux pas trop engager une vraie discut' hein ... Quant aux soirées, ça c'est ok mais le fait même d'être en soirée avec elle c'est que tu la connais un minimum, et donc que t'as son numéro et que tu lui envoie, même de temps en temps, des SMS. ;)


Bref, c'est une stratégie mes enfants :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut