Résolu [Aide] Quel casque Beats acheté?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour à tous et à toutes. :dance:
Donc aujourdh'ui je fais ce petit post pour vous demander quel casque beats vous me conseillerez? :mmh:

Sachant que j'ai eu le tout premier Beats Solo :espion:

J'aimerais partir sur un casque non-filaire ! => Bluetooth !


Merci à tous ! :bye:
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Bose casque en plastique x)
mets un Bose à côté d'un beats tu mets la même musique tu les écoutes en même temps ton beats auras du mal crois moi sachant que beats à copier à la pièce près le système d'isolation active de Bose avec un procès qu'il ont perdus d'ailleurs le système des basse leur a également été copier bien dommage que ces dernier (beats) n'ai pas également copier leur médium et aigu car le truc avec les beats c'est qu'il ne nous vendent qu'un tiers de casque je ne sais pas où ces con foutent les médium et les aigus mais on doit pouvoir les trouver bien profond dans leur cul
 

wayyze

Premium
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
2 284
Réactions
467
Points
6 406
mets un Bose à côté d'un beats tu mets la même musique tu les écoutes en même temps ton beats auras du mal crois moi sachant que beats à copier à la pièce près le système d'isolation active de Bose avec un procès qu'il ont perdus d'ailleurs le système des basse leur a également été copier bien dommage que ces dernier (beats) n'ai pas également copier leur médium et aigu car le truc avec les beats c'est qu'il ne nous vendent qu'un tiers de casque je ne sais pas où ces *** foutent les médium et les aigus mais on doit pouvoir les trouver bien profond dans leur cul
C'est aussi cher ^^
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
J'ai acheté mon casque beat wireless qui coûte 300 euros environ normalement à 180 euros chez Amazon en noir ( le dernier ) , je l'ai reçu et crois moi c'est tout sauf un faux, ya même la garantie ;)
Ils font juste du destockage de masse pour l'arrivée de la nouvelle collection de casque donc c'est le moment d'en acheter ^^
Lien? :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut