Résolu [Aide] Quel casque Beats acheté?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour à tous et à toutes. :dance:
Donc aujourdh'ui je fais ce petit post pour vous demander quel casque beats vous me conseillerez? :mmh:

Sachant que j'ai eu le tout premier Beats Solo :espion:

J'aimerais partir sur un casque non-filaire ! => Bluetooth !


Merci à tous ! :bye:
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Non mais quand allez-vous comprendre que beats est une marque pour les cons (désoler d'utiliser ce terme) mais quand je vois que des écouteurs seinnheiser à 20€ font un meilleur son que le beats pro à presque 400€ j'veux dire vous faites ce que vous voulez hein c'est votre argent et vos oreille mais je dis juste que beats c'est de la merde qu'on paye la marque et que le son équivaut à des écouteurs no-name à 3€ sur ebay alors arrêter par pitié et pour les fanboy rageux de beats qui dirait que je dis ça car je n'ai pas l'argent pour en avoir un je tient à préciser que je possède une Bose soundlink mini ainsi que le casque qui va avec --' les meilleurs marque d'audio sont seinnheiser Bose B&W B&O Devialet (mais ça peut monter très très cher)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Non mais quand allez-vous comprendre que beats est une marque pour les cons (désoler d'utiliser ce terme) mais quand je vois que des écouteurs seinnheiser à 20€ font un meilleur son que le beats pro à presque 400€ j'veux dire vous faites ce que vous voulez hein c'est votre argent et vos oreille mais je dis juste que beats c'est de la merde qu'on paye la marque et que le son équivaut à des écouteurs no-name à 3€ sur ebay alors arrêter par pitié et pour les fanboy rageux de beats qui dirait que je dis ça car je n'ai pas l'argent pour en avoir un je tient à préciser que je possède une Bose soundlink mini ainsi que le casque qui va avec --' les meilleurs marque d'audio sont seinnheiser Bose B&W B&O Devialet (mais ça peut monter très très cher)
C'est sûr que c'est de la merde mais vu qu'il y a des stars qui en ont c'est vendeur. Si des stars portent des autres marques, les gens vont acheter d'autres marques
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
J'en doute mais c'est le prix qui est attractif
J'ai acheté mon casque beat wireless qui coûte 300 euros environ normalement à 180 euros chez Amazon en noir ( le dernier ) , je l'ai reçu et crois moi c'est tout sauf un faux, ya même la garantie ;)
Ils font juste du destockage de masse pour l'arrivée de la nouvelle collection de casque donc c'est le moment d'en acheter ^^
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Non mais quand allez-vous comprendre que beats est une marque pour les cons (désoler d'utiliser ce terme) mais quand je vois que des écouteurs seinnheiser à 20€ font un meilleur son que le beats pro à presque 400€ j'veux dire vous faites ce que vous voulez hein c'est votre argent et vos oreille mais je dis juste que beats c'est de la merde qu'on paye la marque et que le son équivaut à des écouteurs no-name à 3€ sur ebay alors arrêter par pitié et pour les fanboy rageux de beats qui dirait que je dis ça car je n'ai pas l'argent pour en avoir un je tient à préciser que je possède une Bose soundlink mini ainsi que le casque qui va avec --' les meilleurs marque d'audio sont seinnheiser Bose B&W B&O Devialet (mais ça peut monter très très cher)
Pk Sound, Cerwin Vega! Rokkit et j'en passe :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
La nouvelle collection de casque --' on dirait qu'il parle de vêtement
Oui c'est comme si je parlais de vêtement car les casques ( particulièrement les beats ) sont devenus tellement à la mode que ta de nouvelles collections qui changent et c'est la réalité , sinon t'aurais pas des casques à 300 euros qui partent à -50% ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut