Résolu Aide pour ma config gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orakz

Membre
Inscription
7 Juin 2014
Messages
67
Réactions
14
Points
3 616
RGCoins
0
Bonjour à tous, alors je fait ce post car le premier était mal fait pour vous, donc je me cherche un pc gamer dans les alentours de 1000-1200 euro. Avec ce PC, j'aimerais pouvoir jouer a des jeux tels que DayZ, Arma 3 (Tanoa Life) Avec des FPS stable, donc pas en bas de 30-40 FPS voir plus avec une bonne qualité graphique, j'aimerais également pouvoir jouer a d'autre jeux de ce genre, comme GTA ! Je n'ai pas besoin de moniteur, clavier, souris.. j'ai déjà tout ! Donc seulement le PC avec Windows ! Merci à vous :)
 
Dernière édition:

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Ba la frequence du pentium Fait que du bien pour son prix c un bon combo Je trouve Un hautre frequence avec Une carte graphique Qui Elle aussi monte haut en frequence
Oui, c'est un super pentium, mais la carte graphique sera bridé par le processeur, surtout que c'est un dual core ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Ha okay ! Alors ta configu est bien, il pourras prendre un i5 quand il auras un peu plus de budget, je pense que c'est le mieux pour lui :)
Tu a pas suivie le topic il a augmenté du coup son budget a 1200 euro :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Tu a pas suivie le topic il a augmenté du coup son budget a 1200 euro :)
Parfait alors !
un proco k qui rentre dans son budget avec le code promo de topachat en plus et c'est niquel :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Parfait alors !
un proco k qui rentre dans son budget avec le code promo de topachat en plus et c'est niquel :)
Il ne sait pas c quoi Un processeur et tu veux overclock :mmh:
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
C'est l'inverse :p Un overclock diminue la durée de vie du processeur :)
Ha non au contraire ! Un proco qui est obsolète et qui peut s'oc peut resister encore des années, ca diminue pas du tout si tu as des températures correctes ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Pas de soucis, tu peux aller sur des forums informatique comme celui de jvc, les gens sont beaucoup plus connaisseurs dans les trucs pointus que ici en général :)
Je vais voir maintenant :D envoi moi un lien mp stp :/
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
JVC:
HWFR:
:)
ENLEVE SA TU VA MANGER UN BAN D; Mais merci je vais faire un tour pour apprendre des choses :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
ENLEVE SA TU VA MANGER UN BAN D; Mais merci je vais faire un tour pour apprendre des choses :)
Tu crois ? :mdr: Aller je le laisse pour faire le fous :crazy:, après tout ce sont juste 2 liens et j'ai fait de la pub pour RG sur d'autres forums :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Tu crois ? :mdr: Aller je le laisse pour faire le fous :crazy:, après tout ce sont juste 2 liens et j'ai fait de la pub pour RG sur d'autres forums :)
Sa marche Mais vraiment je trouve que c forum son mal foutu niveau beauté ect...
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
ouais, mais jvc ca va encore, et ya vachement de monde dessus, il est super actifs :)
Oui je connais en faite mais j'ai entendu que des mauvaises choses sur se forum comme des mithos qui s'invente une ect...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut