Résolu Aide pour ma config gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orakz

Membre
Inscription
7 Juin 2014
Messages
67
Réactions
14
Points
3 616
Bonjour à tous, alors je fait ce post car le premier était mal fait pour vous, donc je me cherche un pc gamer dans les alentours de 1000-1200 euro. Avec ce PC, j'aimerais pouvoir jouer a des jeux tels que DayZ, Arma 3 (Tanoa Life) Avec des FPS stable, donc pas en bas de 30-40 FPS voir plus avec une bonne qualité graphique, j'aimerais également pouvoir jouer a d'autre jeux de ce genre, comme GTA ! Je n'ai pas besoin de moniteur, clavier, souris.. j'ai déjà tout ! Donc seulement le PC avec Windows ! Merci à vous :)
 
Dernière édition:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour à tous, alors je fait ce post car le premier était mal fait pour vous, donc je me cherche un pc gamer dans les alentours de 700 euro, ce qui fait 1000$ Canadien. Avec ce PC, j'aimerais pouvoir jouer a des jeux tels que DayZ, Arma 3 (Tanoa Life) Avec des FPS stable, donc pas en bas de 30-40 FPS voir plus avec une bonne qualité graphique, j'aimerais également pouvoir jouer a d'autre jeux de ce genre, comme GTA ! Je n'ai pas besoin de moniteur, clavier, souris.. j'ai déjà tout ! Donc seulement le PC avec Windows ! Merci à vous :)
ce qui pourrait te convenir :/ Vraiment ton budget et pas top du tout . je peut meme pas placée un i5 Et vraiment Windows c simple a (crak.er) Parce que si on compte Windows ta config descendra a 600 euro pile ce qui est impossible pour du gaming D:
Donc je t'es mi un pentium pour Une bonne fréquence Mais faudra oublier les Logiciels de montage . Ensuite ton Une Bonne Rx 480 de chez asus Qui fait mieux qu'une 970 :D 8 go de ram pour Arma 3 qui en demande beaucoup
 

Orakz

Membre
Inscription
7 Juin 2014
Messages
67
Réactions
14
Points
3 616
ce qui pourrait te convenir :/ Vraiment ton budget et pas top du tout . je peut meme pas placée un i5 Et vraiment Windows c simple a (crak.er) Parce que si on compte Windows ta config descendra a 600 euro pile ce qui est impossible pour du gaming D:
Ouais mais 1000$ pour une config au Canada, c'est bien c'est juste que votre euro est trops chers.. donc pourquoi pas faire la config sur un site Canadien
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour à tous, alors je fait ce post car le premier était mal fait pour vous, donc je me cherche un pc gamer dans les alentours de 1000-1200 euro. Avec ce PC, j'aimerais pouvoir jouer a des jeux tels que DayZ, Arma 3 (Tanoa Life) Avec des FPS stable, donc pas en bas de 30-40 FPS voir plus avec une bonne qualité graphique, j'aimerais également pouvoir jouer a d'autre jeux de ce genre, comme GTA ! Je n'ai pas besoin de moniteur, clavier, souris.. j'ai déjà tout ! Donc seulement le PC avec Windows ! Merci à vous :)
Avec cette configue Tu a du 60 fps partout sans aucun probleme ! Et windows sa sert a rien de l'acheter il et facile a cracker et sa te fait gagner de la performance en terme de composant :)
 

Orakz

Membre
Inscription
7 Juin 2014
Messages
67
Réactions
14
Points
3 616
Avec cette configue Tu a du 60 fps partout sans aucun probleme ! Et windows sa sert a rien de l'acheter il et facile a *****er et sa te fait gagner de la performance en terme de composant :)
Merci gros, je pouvait pas demander mieux :) Mais il faut pas une carte son ?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Mais il y'a des pieces que je trouve pas sur Newegg... tu crois étre capable de la faire sur newegg et de la mettre dans le panier genre ? Ca serait énorme de ta part
voila ce que j'ai pu faire :/ sa reste difficile je comprend pas l'anglais D:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Je crois que je peu pas voir ce qui a dans ta list.. tu peut m'envoyer le lien des composants au pire ?








Il faut prendre des cables Sata Avec :/
 

Orakz

Membre
Inscription
7 Juin 2014
Messages
67
Réactions
14
Points
3 616








Il faut prendre des cables Sata Avec :/

et c'est quoi ca ? Puis sa sert a quoi surtoiut ahah
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
et c'est quoi ca ? Puis sa sert a quoi surtoiut ahah

Processeur = Un processeur (ou unité centrale de traitement, UCT, en anglais central processing unit, CPU) est un composant présent dans de nombreux dispositifs électroniques qui exécute les des . Avec la , c'est notamment l'un des composants qui existent depuis les premiers et qui sont présents dans tous les ordinateurs. Un processeur construit en un seul est un .

Ram = La mémoire vive, ou mémoire système (appelée RAM de l' Random Access Memory traduit en par mémoire à accès direct ), est la dans laquelle un place les données lors de leur traitement.

Carte graphique = Une carte graphique ou carte vidéo (anciennement, par , une carte VGA), ou encore un adaptateur graphique, est une d’ dont le rôle est de produire une image affichable sur un .

Carte mere = La carte mère est le cœur de tout ordinateur. Elle est essentiellement composée de et de , par le biais desquels elle assure la connexion de tous les composants et périphériques propres à un ( , , , , etc.) afin qu'ils puissent être reconnus et configurés par la carte lors du démarrage.

Apres le disque dur l'alimentation tu doit connetre :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut