Aide pour devenir un bon joueur

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
C'est exactement ce dont je parlais tout à l'heure, moi quand je vois ça, même si le gars à bouger 10 secondes avant, si je me fais tuer, alors qu'il ne bougeait pas, en m'attendant, je prend ça comme du camping personnellement...
Moi je suis du genre full rush et j'ai un bon ratio pour autant, mais oui, "temporisation" ou camping comme je disais, ça aide grandement à avoir des bonnes séries de victimes. J'espère que vous ne monterez pas sur vos grands chevaux car moi je dis que c'est du camping, c'est juste mon point de vue, car quand dans la killcam, tu ne vois pas le gars bouger, mais t'attendre, j'appelle ça camper. :d:

Chacun sa façon de jouer et son niveau :d:
Même si je trouve que les campeurs sont à abbatres
 

Floydeur00

Premium
Inscription
19 Novembre 2012
Messages
657
Réactions
225
Points
7 413
Si ce n'est déja fait,joue en commande tactique en fait des drop shots,ou au pire saute en tirant sur l'ennemi^^
Essaye de soigner tes déplacements,ne pas aller au milieu de la map,par exemple,tu vas te faire allumer de tous les cotés!Essaye de longer les bords de maps,etc...
 

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
ou fait formation avancés ou tu fait le noob en mettant ak47 est tir rapide mes faire ca sa gache la partie
AK47 tir rapide ?! WTF :trollface:


Mon conseil c'est de jouer en forma avancé contre des Vétérans et dès que tu commence à gagner facilement contre les vétérans tu auras un niveau correct :ok:
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Ak47 Rapid Fire ? Mhhh j'sais pas d'où tu sors ça, mais sinon, personellement je vais toujours dans le millieu de maps et j'arrive à avoir des bonnes parties, il faut juste de l'entraînement. Sur le bord des maps, tu verras presque personne et donc pas beaucoup de kills...
Commande Tactique pour Dropshot comme dit précédemment, oui ça aide, mais sauter, ça pas spécialement.
Tu peux toujours utiliser les armes qui sont classées cheatées, comme le Ak74u Rapid Fire, des kills assurés !
En formation avancée, tu peux aussi t'entraîner à tirer "no scope", c'est à dire sans viser. En faisant cela, tu gagnes de précieux centièmes de secondes sur l'ennemis, et c'est aussi facile de viser no scope que en scopant avec l'expérience ;)
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
Ak47 Rapid Fire ? Mhhh j'sais pas d'où tu sors ça, mais sinon, personellement je vais toujours dans le millieu de maps et j'arrive à avoir des bonnes parties, il faut juste de l'entraînement. Sur le bord des maps, tu verras presque personne et donc pas beaucoup de kills...
Commande Tactique pour Dropshot comme dit précédemment, oui ça aide, mais sauter, ça pas spécialement.
Tu peux toujours utiliser les armes qui sont classées cheatées, comme le Ak74u Rapid Fire, des kills assurés !
En formation avancée, tu peux aussi t'entraîner à tirer "no scope", c'est à dire sans viser. En faisant cela, tu gagnes de précieux centièmes de secondes sur l'ennemis, et c'est aussi facile de viser no scope que en scopant avec l'expérience ;)
ben crois moi pas j'lai testé j'ai tué plusieur personne je parle de bo 1 pas bo 2
 
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
86
Réactions
6
Points
73
Tous ce qu'il ton dit n'est pas faut.Si tu joue en TIR RAPIDE ça te bouffe toute tes munitions en un rien de temps et si tu ne joue pas en silencieux t'est mal barré au niveau du radar tu est tout de suite visible(AU RADAR BIEN SÛR)mais en atouts je te conseille Indétéctable et Assassin!


AH oui mais je suis totalement HORS SUJET je croyais qu'on parlais d'MW3
 
D

deleted164816

quelque conseille 1- sensibilliter ( si tu la pas changer ^^ )

2- bonne classe

3 - un bon mode de jeu genre barebone pas de killstreak et de campeur ;)

4 - savoir viser ^^

5 - avoir une bonne classe dependament de la map. une map snip tu joue snip ;p

6- et bien tentrainer
 
Haut