Aide pour devenir un bon joueur

NyRRimZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
181
Réactions
19
Points
6 893
Bonjour a tous.

Ce n'est pas que je joue mal mais je fais a peut pres 2 ou 3 Kill et apres je meurs ( sauf des fois je fait des super partit avec plus de Kill entre chaque mort ) donc je voulais vous demander des petites astuces pour mourir moin souvent et faire un peut plus de Kill ( pour moi 5 ou 6 entre presque chaque mort c'est déjà pas mal ). Merci beaucoup a tout ceux qui réponderon. ;)
 

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
543
Réactions
138
Points
9 328
ba a vrai dire je te dirai un conseil, "entraine toi", enfin plus tu joue plus tu jouera mieu.. enfin apres chacun a son niveau mais bon c'est le seul conseil que je te donne!
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
ou fait formation avancés ou tu fait le noob en mettant ak47 est tir rapide mes faire ca sa gache la partie
 

Raven Vink

Membre
Inscription
13 Décembre 2012
Messages
28
Réactions
10
Points
1 321
Repère les points de réapparition, pour éviter de te faire coucher par un mec qui vient de réapparaitre x) [ Déjà vécu oui x_x ]
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Entraine toi en formation avancé :ok: et soigne tes deplacements !! :)

Tout à fait, faut avoir l'oeil partout et être méfiant. Sinon ouais je te conseil la formation avancé au dernier niveau pour bien en chier en faisant 1 contre 9.. Sa aide..
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Comme tous disent, oui, formation avancée, 2 contre 8 je dirais, parce que 1 contre 9 au niveau maximum, c'est juste FOU, ils ont des aimbots eux ><'
Le fait de repérer les points de réapparition ça aide, c'est sur ça.
Après, je ne sais pas tu joues comment, genre full rush comme moi, j'entend vraiment ne jamais s'arrêter de courir, car pour certains, ils courent un peu, et c'est du rush. En faisant ça, si tu as des parties avec un ratio de 3/4, c'est déjà très bon... Sinon il y a la méthode Noob comme j'appelle, celle de "rusher", mais de souvent se cacher et juste sortir sa tête pour tuer quelques personnes avant d'avancer, et bien sur, de mettre une bonne claymore derrière soi ! :d:
Sinon, un conseil perso, je sais pas en quoi tu joues, mais je penses que ça doit être en Match à mort par équipe ou Domination, quand je veux avoir des bonnes parties, plutôt que de rusher, je joue Fantôme Pro, (Deuxième atout au choix) et un troisième, moi je prend Ninja Pro, je joues avec des bons écouteurs, ça aide, comme ça, tu bouges un peu, aucuns ennemis ne sait où tu es, et toi tu tues tout en bougeant. Bien sur, joue avec un silencieux einh ! :p
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Je te conseille le Decerto, même si au début t u v a t e f aire déf', le Decerto va t'entraîner et améliorer tes réflexes ! :ok:
Ps : j'ai mis des espaces car c'est censurés --"
 

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
817
Réactions
276
Points
7 623
Pour atteindre un niveau que je dirais de "bon"
J'ai adopté la temporisation .. C'est la clé du succès ! ( à mes yeux )
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
C'est exactement ce dont je parlais tout à l'heure, moi quand je vois ça, même si le gars à bouger 10 secondes avant, si je me fais tuer, alors qu'il ne bougeait pas, en m'attendant, je prend ça comme du camping personnellement...
Moi je suis du genre full rush et j'ai un bon ratio pour autant, mais oui, "temporisation" ou camping comme je disais, ça aide grandement à avoir des bonnes séries de victimes. J'espère que vous ne monterez pas sur vos grands chevaux car moi je dis que c'est du camping, c'est juste mon point de vue, car quand dans la killcam, tu ne vois pas le gars bouger, mais t'attendre, j'appelle ça camper. :d:
 
Haut