Aide C4D , ca prend 30 secondes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
RGCoins
0
Voilà , ça fait depuis maintenant 30 minutes que j'utilise Cinema 4d studio , et j'ai voulu tester voilà ce que je suis parvenu à faire :

Problème ? comment enlever le fond noir , pour ne laisser que le texte et que le texte , genre un render Texte ! Merci +1 à celui qui répond :p .
 

bliblogr13

Banni
Inscription
23 Mai 2012
Messages
513
Réactions
54
Points
363
RGCoins
0
bien ma sa tu le fait en 2 min normalement je prend en compte le rendue et louverture du logiciel !
 

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
RGCoins
0
J'ai pas bien compris ta phrase , mais si je l'ai comprise à mon sens je souligne le mot "tester"
 

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
RGCoins
0
Bon déjà, toi tu vas être banni car je me rappelle de toi , tu as voulu m'arnaquer pour un sois disant "hack" prestige sur black ops . De deux , je sais pas si tu sais lire mais c'est une question , alors soit tu réponds , soit tu fermes ta gueule . Je suis gentil mais y'a des limites , niveau graphisme je suis bien mieux placé que toi, ton logo que t'as là en avatar , ça c'est de la merde , donc améliore toi , tu comprends ? et aussi , regarde ton orthographe , je sais pas si c'est les vacances , mais bonne chance .
 

bliblogr13

Banni
Inscription
23 Mai 2012
Messages
513
Réactions
54
Points
363
RGCoins
0
Bon déjà, toi tu vas être banni car je me rappelle de toi , tu as voulu m'arnaquer pour un sois disant "hack" prestige sur black ops . De deux , je sais pas si tu sais lire mais c'est une question , alors soit tu réponds , soit tu fermes ta gueule . Je suis gentil mais y'a des limites , niveau graphisme je suis bien mieux placé que toi, ton logo que t'as là en avatar , ça c'est de la merde , donc améliore toi , tu comprends ? et aussi , regarde ton orthographe , je sais pas si c'est les vacances , mais bonne chance .
tu a des preuve ? parceque jai propose un lobby BO mais cest un amie qui le fesait !
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Dans tes paramètres de rendu choisi png comme format, si t'as besoin d'aide dis moi je te fait un screen ! :)
 

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
RGCoins
0
tu a des preuve ? parceque jai propose un lobby BO mais cest un amie qui le fesait !

C'est pour ça que sur ton compte , tu étais prestige 1 niveau 38 , bref sinon iLay , merci je vais essayer ça , je te dis si ça marche !

Edit : ilay , je veux bien que tu me montres , j'ai mit en format PNG mais le fond noir y est toujours , je cherche juste à avoir le texte et rien d'autre pour ensuite pouvoir le travailler sur photoshop !
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Regarde mes paramètres, si ça fonctionne toujours pas fait moi un screen de ta composition, surtout si t'as mis un ciel, sol ou arrière plan supprime le. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut