Aide C4D , ca prend 30 secondes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
Voilà , ça fait depuis maintenant 30 minutes que j'utilise Cinema 4d studio , et j'ai voulu tester voilà ce que je suis parvenu à faire :

Problème ? comment enlever le fond noir , pour ne laisser que le texte et que le texte , genre un render Texte ! Merci +1 à celui qui répond :p .
 

bliblogr13

Banni
Inscription
23 Mai 2012
Messages
513
Réactions
54
Points
363
bien ma sa tu le fait en 2 min normalement je prend en compte le rendue et louverture du logiciel !
 

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
J'ai pas bien compris ta phrase , mais si je l'ai comprise à mon sens je souligne le mot "tester"
 

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
Bon déjà, toi tu vas être banni car je me rappelle de toi , tu as voulu m'arnaquer pour un sois disant "hack" prestige sur black ops . De deux , je sais pas si tu sais lire mais c'est une question , alors soit tu réponds , soit tu fermes ta gueule . Je suis gentil mais y'a des limites , niveau graphisme je suis bien mieux placé que toi, ton logo que t'as là en avatar , ça c'est de la merde , donc améliore toi , tu comprends ? et aussi , regarde ton orthographe , je sais pas si c'est les vacances , mais bonne chance .
 

bliblogr13

Banni
Inscription
23 Mai 2012
Messages
513
Réactions
54
Points
363
Bon déjà, toi tu vas être banni car je me rappelle de toi , tu as voulu m'arnaquer pour un sois disant "hack" prestige sur black ops . De deux , je sais pas si tu sais lire mais c'est une question , alors soit tu réponds , soit tu fermes ta gueule . Je suis gentil mais y'a des limites , niveau graphisme je suis bien mieux placé que toi, ton logo que t'as là en avatar , ça c'est de la merde , donc améliore toi , tu comprends ? et aussi , regarde ton orthographe , je sais pas si c'est les vacances , mais bonne chance .
tu a des preuve ? parceque jai propose un lobby BO mais cest un amie qui le fesait !
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Dans tes paramètres de rendu choisi png comme format, si t'as besoin d'aide dis moi je te fait un screen ! :)
 

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
tu a des preuve ? parceque jai propose un lobby BO mais cest un amie qui le fesait !

C'est pour ça que sur ton compte , tu étais prestige 1 niveau 38 , bref sinon iLay , merci je vais essayer ça , je te dis si ça marche !

Edit : ilay , je veux bien que tu me montres , j'ai mit en format PNG mais le fond noir y est toujours , je cherche juste à avoir le texte et rien d'autre pour ensuite pouvoir le travailler sur photoshop !
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Regarde mes paramètres, si ça fonctionne toujours pas fait moi un screen de ta composition, surtout si t'as mis un ciel, sol ou arrière plan supprime le. :)
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
tu mais le forma JPG et tu coche canal alpha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut