Résolu [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathz

Infographiste
Contributeur
Réactions
459
    Réponse de Nathz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils.
Salut à tous !

Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide ! Je viens de voir que Norton, n'est pas du tout fiable (j'ai cet AntiVirus, mon père viens de renouveler l'abonnement annuel).

Pourquoi n'est-il pas fiable ? Quel AntiVirus me proposez-vous ?

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yolande_91 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils.
Avast bitdefender 2011 etc.. :ok:

ZepekBinks

Contributeur
Réactions
281
    Réponse de ZepekBinks Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils.
Malwarebytes' :oui:<3

Nathz

Infographiste
Contributeur
Réactions
459
    Réponse de Nathz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils.
J'ai Malwarebytes Pro :oui:

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 160
    Réponse de M the ToGr Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils.
c'est plus le fait qu'il soit classé en bas ... tu devrais acheter Kaspersky la prochaine fois ^_^ ... si je dis pas de betise il y a 3 catégorie d'Anti virus norton ... gratuit, premium, elite ... le premium ne vaux pas grand chose niveau protection mais il est payant ...

Nathz

Infographiste
Contributeur
Réactions
459
Oui, mais pourquoi est-il mal vu ?

Neish

Membre
Réactions
234
    Réponse de Neish Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils.
Conseil : Microsoft essencial sécurity ////////////// Antivir d'Avira
Norton : Ce que j'ai entendu (qui n'est peut être pas vraie) c'est que c'est un virus lui même ... En faite quand il détecte un virus, c'est un virus qui l'a créer ! Et de toutes façon, son niveau de sécurité est totalement minimal !

=> Ensuite c'est TON ordinateur, et donc c'est TON choix :)

En espérant t'avoir aider ?

GriiNs.

Nathz

Infographiste
Contributeur
Réactions
459
Conseil : Microsoft essencial sécurity ////////////// Antivir d'Avira
Norton : Ce que j'ai entendu (qui n'est peut être pas vraie) c'est que c'est un virus lui même ... En faite quand il détecte un virus, c'est un virus qui l'a créer ! Et de toutes façon, son niveau de sécurité est totalement minimal !

=> Ensuite c'est TON ordinateur, et donc c'est TON choix :)

En espérant t'avoir aider ?

GriiNs.
Merci, j'attend vos avis ! :)

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Contributeur
Réactions
177
    Réponse de Tanguo(Taï) Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils.
Avast, malwarbyte, CCleaner et Disc Defrag !

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Réactions
166
    Réponse de TwinkiArts Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils.
Kaspersky est le MEILLEUR mais il est un peu lourd, le mieux en gratuit, tres fiable et tres leger et qui n'envoi pas de spam sur l'ecran comme avast ou quoi est l'anti virus de microsoft, microsoft essential security, telechargeable sur le site ofiiciel, genial et tres efficace, je n'ai jamais eu de probleme avec. :)

Nathz

Infographiste
Contributeur
Réactions
459
Merci pour vos avis, ça m'aide vraiment à choisir :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
    Réponse de Sulfus Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils.
Avira antivir the best :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils.
BitDefender pour ma part très bon AV , très complet quand tu as la version payante :ok:

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yolande_91 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils.
BitDefender pour ma part très bon AV , très complet quand tu as la version payante :ok:
La version payante n'est pas obligatoirement payante .
Si vous voyez ce que je veux dire ;)

Sxzio

Graphiste payant.
Contributeur
Réactions
854
    Réponse de Sxzio Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils.
Kaspersky est le meilleur pour moi.Il m'a sauvé de 12 Cheval de troie et 8 Virus ! :trollface:

MarkouZz68

Membre
Réactions
105
    Réponse de MarkouZz68 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils.
Avast Anti-Virus ou Microsoft Essential Security ! :ok:

S T U N T `

Membre
Réactions
1
    Réponse de S T U N T ` Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils.
Je te conseille fortement Avast ou bien Kaspersky mais si tu es sur windows prends Windows Essential Security sur le site officiel de microsoft ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas