Résolu [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
Salut à tous !

Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide ! Je viens de voir que Norton, n'est pas du tout fiable (j'ai cet AntiVirus, mon père viens de renouveler l'abonnement annuel).

Pourquoi n'est-il pas fiable ? Quel AntiVirus me proposez-vous ?
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
c'est plus le fait qu'il soit classé en bas ... tu devrais acheter Kaspersky la prochaine fois ^_^ ... si je dis pas de betise il y a 3 catégorie d'Anti virus norton ... gratuit, premium, elite ... le premium ne vaux pas grand chose niveau protection mais il est payant ...
 

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
Conseil : Microsoft essencial sécurity ////////////// Antivir d'Avira
Norton : Ce que j'ai entendu (qui n'est peut être pas vraie) c'est que c'est un virus lui même ... En faite quand il détecte un virus, c'est un virus qui l'a créer ! Et de toutes façon, son niveau de sécurité est totalement minimal !

=> Ensuite c'est TON ordinateur, et donc c'est TON choix :)

En espérant t'avoir aider ?

GriiNs.
 

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
Conseil : Microsoft essencial sécurity ////////////// Antivir d'Avira
Norton : Ce que j'ai entendu (qui n'est peut être pas vraie) c'est que c'est un virus lui même ... En faite quand il détecte un virus, c'est un virus qui l'a créer ! Et de toutes façon, son niveau de sécurité est totalement minimal !

=> Ensuite c'est TON ordinateur, et donc c'est TON choix :)

En espérant t'avoir aider ?

GriiNs.

Merci, j'attend vos avis ! :)
 

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
494
Réactions
168
Points
7 278
Kaspersky est le MEILLEUR mais il est un peu lourd, le mieux en gratuit, tres fiable et tres leger et qui n'envoi pas de spam sur l'ecran comme avast ou quoi est l'anti virus de microsoft, microsoft essential security, telechargeable sur le site ofiiciel, genial et tres efficace, je n'ai jamais eu de probleme avec. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut