Résolu Aide / Achat console JailBreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Titox Modz

Membre
Inscription
25 Mai 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
28
Bonsoir,

J'aimerais avoir un avis,

Je voudrais me lancer dans les lobbys, j'ai un budget de 800e

1) Est-ce que le budget le respectes ?
A vous de répondre..

Et j'aimerais aussi savoir si il faut que j'achète que ça:
- PS3Key V3 ( )
- PS3 (Dernière version)
(2ème PS3 en 3.55 pour ensuite la jailbreak,
voir en dessous)
- PS3 Jailbreak 3.55 ( )

Il me faut donc:
PS3key, 2 PS3 dont une que je jailbreak (30e), et c'est tout ?

Merci.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ahah ^^ pourtant si, 3 personnes ils ont suffi de changer de CFW puis après tout été bon, ne me demande pas pourquoi, car moi-même je me pose encore des questions :mmh: après possible qui a mal effectué un truc :p, mais rien ne fonctionnait , très bizarre ^^
Je suis moi même en 4.70 Cex sans problème , je les ai tous testé ( 0 problème ) et je connais bcp de personne en 4.70 = aucun problème , m'enfin bon ;)
 
D

delete214168

Je suis moi même en 4.70 Cex sans problème , je les ai tous testé ( 0 problème ) et je connais bcp de personne en 4.70 = aucun problème , m'enfin bon ;)
Donc c'est effectivement eux qu'ils ont des soucis, après réellement rien ne marcher ^^ mais bon, maintenant tout re fonctionne, donc tant mieux ^^
Bon bah je prendrai alors un PS3 4.70 D-rex ou 4.66 Cex ou 4.70 cex
et c'est tout pour l'achat ??
Après peu-importe, tu peux tout faire avec les deux CFW ^^
 

GardeLaPeiiiSh'

Un mois de mon salaire c'est leurs assurance vie !
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
580
Réactions
143
Points
526
Je t'explique sa très simplement :

Étape 1 : Achetez une PS3 Jailbreak en 4.70 CEX (le meilleur)
Étape 2 : Avoir un Ordi près de toi pour faire les lobby que tu veut (CCAPI + Tool ou Mod Menu)

Voilà y'a rien de plus simple et si tu veut de l'aide dès que tu reçois ta PS3 je te passerais mon Skype ;)
 
D

delete214168

De plus, j'ai déjà un PC. puis les tools, sont-ils gratuit ?
Tu peux trouver des tools des menus, gratuitement, mais pas sur tous les jeux, après je te conseille d'achetait directement un "launcher" c'est quelque chose qui regroupe tous les tools de tous les call of duty, de MW2 jusqu'à aw, et il fonctionne très bien, après attention, il ne faut surtout pas que tu télécharges n'importe ou les tools :ok: voilà ^^
 

Titox Modz

Membre
Inscription
25 Mai 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
28
Tu peux trouver des tools des menus, gratuitement, mais pas sur tous les jeux, après je te conseille d'achetait directement un "launcher" c'est quelque chose qui regroupe tous les tools de tous les call of duty, de MW2 jusqu'à aw, et il fonctionne très bien, après attention, il ne faut surtout pas que tu télécharges n'importe ou les tools :ok: voilà ^^

D'accord ^^ OUi avec tous les virus qui se balade, je préfère pendre sur des sites conseillés :p
Merci, je vais donc la prendre.
 
D

delete214168

D'accord ^^ OUi avec tous les virus qui se balade, je préfère pendre sur des sites conseillés :p
Merci, je vais donc la prendre.
Après je te conseille de contacter sinon la personne que je t'ai dite, il vend des consoles, il explique vraiment tout ce qu'il faut ^^ après c'est ton choix, dommage :l si c'est tout bon oublie pas de cliquer en dessous de mon message sur "cette réponse a répondu à ma question" ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Donc petit récapitulatif, je prends une PS3 Slim Jailbreak CEX 4.70 HABIB 120 go pour le prix de 259 euros.
Sachant que j'ai 800 euros, je peux en profiter lol :p[/QUOTE]
Tu peux très bien prendre aussi une console PS4 sincèrement, après oui un CFW cex suffit largement, ne faut jamais aller chercher plus loin :ok: si tu as des questions, surtout n'hésite pas à me contacter en message privée, et aussi tu as contacté quand même mon ami ? ^^



J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut