Résolu Aide / Achat console JailBreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Titox Modz

Membre
Inscription
25 Mai 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
28
Bonsoir,

J'aimerais avoir un avis,

Je voudrais me lancer dans les lobbys, j'ai un budget de 800e

1) Est-ce que le budget le respectes ?
A vous de répondre..

Et j'aimerais aussi savoir si il faut que j'achète que ça:
- PS3Key V3 ( )
- PS3 (Dernière version)
(2ème PS3 en 3.55 pour ensuite la jailbreak,
voir en dessous)
- PS3 Jailbreak 3.55 ( )

Il me faut donc:
PS3key, 2 PS3 dont une que je jailbreak (30e), et c'est tout ?

Merci.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonsoir,

J'aimerais avoir un avis,

Je voudrais me lancer dans les lobbys, j'ai un budget de 800e

1) Est-ce que le budget le respectes ?
A vous de répondre..

Et j'aimerais aussi savoir si il faut que j'achète que ça:
- PS3Key V3 ( )
- PS3 (Dernière version)
(2ème PS3 en 3.55 pour ensuite la jailbreak,
voir en dessous)
- PS3 Jailbreak 3.55 ( )

Il me faut donc:
PS3key, 2 PS3 dont une que je jailbreak (30e), et c'est tout ?

Merci.
Tu a besoin d'une seul PS3 Jailbreak c'est tout :ok:
 
  • J'aime
Réactions: Nap
D

delete214168

Bonsoir,

J'aimerais avoir un avis,

Je voudrais me lancer dans les lobbys, j'ai un budget de 800e

1) Est-ce que le budget le respectes ?
A vous de répondre..

Et j'aimerais aussi savoir si il faut que j'achète que ça:
- PS3Key V3 ( )
- PS3 (Dernière version)
(2ème PS3 en 3.55 pour ensuite la jailbreak,
voir en dessous)
- PS3 Jailbreak 3.55 ( )

Il me faut donc:
PS3key, 2 PS3 dont une que je jailbreak (30e), et c'est tout ?

Merci.
Salut, je vois pas l'utilité d'avoir plusieurs consoles je trouve, une seule jailbreak suffit, ensuite console jailbreak tu peux en avoir pour 200 euros, console simple 100 euros , tu prend directement une console avec déjà tout ce qu'il faut dedans :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
D'accord, merci.
Et c'est ce que je disais, il me faut donc une PS3 normal et une PS3 que j'achète directement Jailbreak ou alors en 3.55 et ensuite je la jailbreak ?
Tu achète une seul PS3 soit en 3.55 et tu la jailbreak toi mime attention pas au dessus de 3.55 sinon tu doit passer par une puce de downgrade .
Ou bien tu achète une déjà jailbreak , c'est beaucoup mieux :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
D'accord, mais j'aimerais également par exemple être en ligne sur par exemple mw3 et avoir le menu (challenge lobby) en ligne, mais pour cela, je doit avoir 2 ps3 non ?
Non une seul suffit , le modding a changé maintenant , Une jailbreak + CCAPI + Un tool est c'est réglé :)
Renseigne toi sur le net pour CCAPI et les tool :)
 
D

delete214168

D'accord, mais j'aimerais également par exemple être en ligne sur par exemple mw3 et avoir le menu (challenge lobby) en ligne, mais pour cela, je doit avoir 2 ps3 non ?
Non pas du tout, le menu tu le télécharges sur l'ordinateur ensuite tu le transfères sur la console, par contre si tu as une console jailbreak, il faut un ordinateur près de toi
Genre en gros, je doit prendre qu'une PS3 en 3.55 pour de 1, faire des lobbys, et de 2, me connecter en ligne? Cool ça :)
Non, change, oublie une 3.55 ^^ tu prends directement un CFW 4.70 d-rex ou un Cfw 4.66 cex, c'est suffisant,
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Non pas du tout, le menu tu le télécharges sur l'ordinateur ensuite tu le transfères sur la console, par contre si tu as une console jailbreak, il faut un ordinateur près de toi

Non, change, oublie une 3.55 ^^ tu prends directement un CFW 4.70 d-rex ou un Cfw 4.66 cex, c'est suffisant,
Pourquoi 4.70 D-rex et 4.66 Cex et pas 4.70 cex ? :rofl: illogique par moment :trollface:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Car tout simplement, j'ai vu plusieurs utilisateurs du CFW 4.70 cex, et vu les retours sur des jeux il était impossible de lancer le menu, je sais pas quel souci, mais en tout cas c'était la plupart des gens, ensuite ils sont passé au CFW 4.66, aucun souci ^^
Y'a pas que un CFW 4.70 Cex existant , faut pas se fié a des retour des gens qui savent limite utiliser leur play :trollface:
 
D

delete214168

Y'a pas que un CFW 4.70 Cex existant , faut pas se fié a des retour des gens qui savent limite utiliser leur play :trollface:
Ahah ^^ pourtant si, 3 personnes ils ont suffi de changer de CFW puis après tout été bon, ne me demande pas pourquoi, car moi-même je me pose encore des questions :mmh: après possible qui a mal effectué un truc :p, mais rien ne fonctionnait , très bizarre ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut