Résolu Ai-je les capacités pour devenir graphiste ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
Salut all!
Donc je suis ici pour vous demander votre avis.
Ai-je les capacités pour devenir graphiste ?

Quelques créations :













 
Dernière édition:

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
La dernière image est vraiment bien.

Sinon , être graphiste , ça se résume pas a savoir faire un avatar ou un logo.

Beaucoup de gens sur RGFR se disent " Graphiste " , mais quand tu leurs demandes des truc un peu plus compliqué qu'un logo ou une signature ya plus personne ( ==> Webdesign par exemple)

ta des idées , des ressources , maintenant c'est à toi de t'améliorer et de proposer du contenu frais.

Au passage , la 3ème image est vraiment bizarre , la qualité est chelou , je sais pas si c'est voulu mais on dirais qui manque des pixels :o

J'ai pas compris si tu veux devenir graphiste IRL ? Ou sur le forum ? Mais dans tout les cas je te souhaite bonne chance et j'espère que tu réalisera ton rêve :)

PS : Pour la dernière image , design c'est sans E ^^
 

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
La dernière image est vraiment bien.

Sinon , être graphiste , ça se résume pas a savoir faire un avatar ou un logo.

Beaucoup de gens sur RGFR se disent " Graphiste " , mais quand tu leurs demandes des truc un peu plus compliqué qu'un logo ou une signature ya plus personne ( ==> Webdesign par exemple)

ta des idées , des ressources , maintenant c'est à toi de t'améliorer et de proposer du contenu frais.

Au passage , la 3ème image est vraiment bizarre , la qualité est chelou , je sais pas si c'est voulu mais on dirais qui manque des pixels :o

J'ai pas compris si tu veux devenir graphiste IRL ? Ou sur le forum ? Mais dans tout les cas je te souhaite bonne chance et j'espère que tu réalisera ton rêve :)

PS : Pour la dernière image , design c'est sans E ^^
Merci de ton avis! je veux devenir graphiste sur le forum, et je sais pas pq c'est comme sa pour la 3ème image ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut