Résolu Ai-je les capacités pour devenir graphiste ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
Salut all!
Donc je suis ici pour vous demander votre avis.
Ai-je les capacités pour devenir graphiste ?

Quelques créations :













 
Dernière édition:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut,

Je vois plusieurs de tes créations en tant que tuto sur tutsps.com
Je ne juge pas, il faut bien passer par la, je l'ai fait moi aussi :)

En tout cas, dit toi que on en apprend tout les jours en graphisme, et que n'importe qui faisant des créations peut se dire graphiste (je sais plus qui la dit sur le topic, désolé :p)
En tout cas, ne lache pas et continue ;)

PS : j'aurais plutot vu ce topic en discussion GFX que ici, mais bon ;)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Devenir Graphiste en soit, tout le monde peu. Mais c'est ton style qui te différencie des autre.
Pour ma part, tu a du potentielle, mais tu ne t'en sert pas comme il faut, tu mélange les couleurs entre elle. Le mélange de couleur, doit ce faire avec des couleur qui s'unissent ensemble.

Cordialement.
 

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
Salut,

Devenir Graphiste en soit, tout le monde peu. Mais c'est ton style qui te différencie des autre.
Pour ma part, tu a du potentielle, mais tu ne t'en sert pas comme il faut, tu mélange les couleurs entre elle. Le mélange de couleur, doit ce faire avec des couleur qui s'unissent ensemble.

Cordialement.
Merci de ta critique construite :ok:
 

Щнεεζzz

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
460
Réactions
80
Points
7 031
Moi aussi je veut devenir graphiste mais je suis vraiment un GRAND débutant , ce que j'ai fait de mieux c'est mon image de profil ( C'est rien du tout quand on met sa a coter mdrr ) vraiment du très bon boulot , je m'y connais pas trop mais vraiment pour moi tu est bien meilleur que certains qui se donne le titre de "graphiste" , la deuxième image est sublime :'(
 

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
Moi aussi je veut devenir graphiste mais je suis vraiment un GRAND débutant , ce que j'ai fait de mieux c'est mon image de profil ( C'est rien du tout quand on met sa a coter mdrr ) vraiment du très bon boulot , je m'y connais pas trop mais vraiment pour moi tu est bien meilleur que certains qui se donne le titre de "graphiste" , la deuxième image est sublime :'(
Suit des tutos comme je fais! Merci mec!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut