After Patch glitch solo super simple !!!

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
RGCoins
0
Justement, heuresement que je l'ai pas acheté c'est patché...

L'after patch il faut l'avenger pour faire le glitch maintenant

Ça se voit que tu n’as jamais glitché ...
Presque tout les anciens glitch de duplication se faisaient avec le MOC.

Mais fais ce que tu veux de ton argent ;)
 

thebosssun

Membre
Inscription
30 Mars 2015
Messages
43
Réactions
3
Points
2 306
RGCoins
0
Ça se voit que tu n’as jamais glitché ...
Presque tout les anciens glitch de duplication se faisaient avec le MOC.

Mais fais ce que tu veux de ton argent ;)

Les anciens oui mais c'est désormais patché.

Mais la clairement ca sert a rien autant économiser en attendant le prochain glitch qui sait ce qu'il faudra acheter.
 

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
RGCoins
0
Les anciens oui mais c'est désormais patché.

Mais la clairement ca sert a rien autant économiser en attendant le prochain glitch qui sait ce qu'il faudra acheter.

La méthode actuelle avec le MOC est peut-être patchée mais il y aura une prochaine avec le MOC ou l’Avenger car ils ont tout les deux des dépôts de véhicule personnel.

Que tu prennes l’un ou l’autre ou même les deux, ils te serviront pour glitcher.

Tu ne pourras pas glitcher en duplication sans un minimum de matériel.

A bon entendeur ...
 

thebosssun

Membre
Inscription
30 Mars 2015
Messages
43
Réactions
3
Points
2 306
RGCoins
0
La méthode actuelle avec le MOC est peut-être patchée mais il y aura une prochaine avec le MOC ou l’Avenger car ils ont tout les deux des dépôts de véhicule personnel.

Que tu prennes l’un ou l’autre ou même les deux, ils te serviront pour glitcher.

Tu ne pourras pas glitcher en duplication sans un minimum de matériel.

A bon entendeur ...

Je suis d'accord avec toi, pour ca que je vais prendre directement l'avenger pour pouvoir faire des dupli en atendant, le moc je l'acheterais ensuite avec l'argent des dupli mais pour l'instant ca peut attentre vu qu'il sert a rien, le plus utile dans l'immédiat c'est l'avenger.


Comprends que si je prends le moc tout de suite je serais comme un con à attendre avec plus un rond, alors qu'avec l'avenger je peut faire des dupli en atendant.
 

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
RGCoins
0
Je suis d'accord avec toi, pour ca que je vais prendre directement l'avenger pour pouvoir faire des dupli en atendant, le moc je l'acheterais ensuite avec l'argent des dupli mais pour l'instant ca peut attentre vu qu'il sert a rien, le plus utile dans l'immédiat c'est l'avenger.


Comprends que si je prends le moc tout de suite je serais comme un *** à attendre avec plus un rond, alors qu'avec l'avenger je peut faire des dupli en atendant.


En espérant que le glitch de l’Avenger ne soit pas patché et qu’ils ne sortent pas un glitch avec le MOC ;)
 

thebosssun

Membre
Inscription
30 Mars 2015
Messages
43
Réactions
3
Points
2 306
RGCoins
0
En espérant que le glitch de l’Avenger ne soit pas patché et qu’ils ne sortent pas un glitch avec le MOC ;)

Au final j'ai dépensé ni pour l'un ni pour l'autre car effectivement si ils patchent aussi le glitch de l'avenger j'aurais l'air d'un con.
Je patiente et j'attends le prochain gros glitch.

C'est un peu relou car en general tu glitch parce que t'es pauvre :oops: et les glitch qui sortent demandent enormement d'investissement.
En attendant je me refait en faisant des missions legit et je patiente https://reality-gaming.fr/styles/default/xenforo/clear.png:;):
 

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
RGCoins
0
Au final j'ai dépensé ni pour l'un ni pour l'autre car effectivement si ils patchent aussi le glitch de l'avenger j'aurais l'air d'un ***.
Je patiente et j'attends le prochain gros glitch.

C'est un peu relou car en general tu glitch parce que t'es pauvre :oops: et les glitch qui sortent demandent enormement d'investissement.
En attendant je me refait en faisant des missions legit et je patiente https://reality-gaming.fr/styles/default/xenforo/clear.png:;):

C’est le risque effectivement mais ils sont vachement buggués l’un comme l’autre donc utiles pour les glitchs. La preuve avec les derniers glitchs.

Pour les pauvres il faut faire des missions double GTA$ et des braquages de fin du monde en attendant de nouvelles activités modées.

Une fois que tu as le matériel pour glitcher, tu deviens multi millionnaire. J’en suis à 88M depuis un mois ou deux.
 

thebosssun

Membre
Inscription
30 Mars 2015
Messages
43
Réactions
3
Points
2 306
RGCoins
0
C’est le risque effectivement mais ils sont vachement buggués l’un comme l’autre donc utiles pour les glitchs. La preuve avec les derniers glitchs.

Pour les pauvres il faut faire des missions double GTA$ et des braquages de fin du monde en attendant de nouvelles activités modées.

Une fois que tu as le matériel pour glitcher, tu deviens multi millionnaire. J’en suis à 88M depuis un mois ou deux.

88M !? en un mois !:o
Tu disais que j'ai jamais fait de glitch, sisi j'en ai fait mais ca date, j'avais fait un break pendant environ 1an et demi apres la naissance de mes enfants.
Le dernier glitch que je faisait c'est celui ou il fallait tirer sur des voitures type "panto" pour les mettre en feu et les rentrer ensuite dans le garage, c'etait facile à l'époque.

T'as l'air de bien maitriser, quand j'aurais tout le matos nécéssaire tu voudra bien me filer un petit coup de main ?:)
 

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
RGCoins
0
88M !? en un mois !:o
Tu disais que j'ai jamais fait de glitch, sisi j'en ai fait mais ca date, j'avais fait un break pendant environ 1an et demi apres la naissance de mes enfants.
Le dernier glitch que je faisait c'est celui ou il fallait tirer sur des voitures type "panto" pour les mettre en feu et les rentrer ensuite dans le garage, c'etait facile à l'époque.

T'as l'air de bien maitriser, quand j'aurais tout le matos nécéssaire tu voudra bien me filer un petit coup de main ?:)

Je ne connais pas ce glitch.

Je glitch depuis peu (2 mois max) et j’ai torché le glitch de duplication en solo : 1M toutes les 5 minutes avec le Elegy Rétro Custom pendant plusieurs jours avant son patch.

Si tu es sur Xbox pourquoi pas mais quand je rentrerai de déplacement dans deux semaines.

Tu as combien d’argent en banque et quel est ton niveau ?
 
Haut