After Patch glitch solo super simple !!!

romamor

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
108
Réactions
83
Points
150
RGCoins
0
Créateur:

Romamor -

Tutofacilefrance -

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà poster cette manipulation. (Me contacter par message)

Besoin :

- MOC
- Moto
- Complexe plein de voiture que vous ne voulez pas

Etape :

1. Placer votre MOC à côte de votre complexe.
2. Demander une moto depuis le club de motard.
3. Entrer dans le complexe et rester sur le message "complexe plein".
4. Appuyer sur la touche PS, puis revenir au jeu.
Le message "complexe plein" à disparu.
5. Dirigez-vous vers le MOC et lancer une activiter resente, depuis le menu ps, sur l'ecrant noir.
6. Refuser le message d'alerte et attendre que vous pussier bouger le vehicule.
7. DIriger vous pret de votre complexe sans activer le message complexe plein et dessandre du vehicule.
8. Lancer un Molotov sur le seul et rentrer dans le complexe avec la moto.
9. Attandre 5 sec quand la mannette vibre sur le message "complexe plein" et confimer.
10. Attandre que le chargement en bas à droite ce termine et vous sucider.
11. Demander le vehicule que vous voulez dupliquer et bloquer les deux portes du vehicule.
12. Placez-vous pret de votre vehicule, ouvrer votre menu d'interaction et placer le curseur sur renvoyer vehicule.
13. Appuyer sur Triancgle puis X.
14. Dirigez vous dans votre complexe en confiment le message "complexe plein".
15. Remplacer un vehicule que vous ne voulez plus puis quitter le jeu pour sauvegarer votre duplication

Glitch terminer

Video Francais :
 

Cornholio

Membre
Inscription
1 Novembre 2012
Messages
10
Réactions
1
Points
6 811
RGCoins
0
Patché sur ps4 ou du moins pour mon cas, j’ai bien suivi à la lettre les instructions, j’ai réussi à dupliquer la voiture mais impossible de me rendre dans le complexe ( qui es. rempli d’elegy )
 

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
RGCoins
0
Pour Xbox :

- Aller en mode histoire et changer le mode de visée.
- Commencer le glitch dans une session sur invitation
- Arrivé au cul du MOC avec écran noir, rejoignez un ami via le Xbox guide
- Accepter le premier message R*
- Refuser le second
- Continuer le glitch
 

x4 EkO 9x

Membre
Inscription
11 Mai 2012
Messages
17
Réactions
1
Points
6 806
RGCoins
0
Et sur one sa donne quoi j’ai pas de moc et j’ai pas envie de l’acheter pour l’instant si sa fonctionne pas (je lacheterais plus tard quand j’aurais plus de thune)
 

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
RGCoins
0
Et sur one sa donne quoi j’ai pas de moc et j’ai pas envie de l’acheter pour l’instant si sa fonctionne pas (je lacheterais plus tard quand j’aurais plus de thune)

Sur One comme sur PS4, si tu n’as pas de MOC tu peux pas faire ce glitch.

Pour quasiment tout les glitch de duplication il faut le MOC et le complexe car ils sont tout les deux buggués.

C’est un investiment mais c’est rentable si tu glitch bien.
 

jerry7577

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
51
Réactions
8
Points
588
RGCoins
0
Pour Xbox :

- Aller en mode histoire et changer le mode de visée.
- Commencer le glitch dans une session sur invitation
- Arrivé au cul du MOC avec écran noir, rejoignez un ami via le Xbox guide
- Accepter le premier message R*
- Refuser le second
- Continuer le glitch
Pour Xbox :

- Aller en mode histoire et changer le mode de visée.
- Commencer le glitch dans une session sur invitation
- Arrivé au cul du MOC avec écran noir, rejoignez un ami via le Xbox guide
- Accepter le premier message R*
- Refuser le second
- Continuer le glitch

C’est quoi ton gamertag pour que je puisse te rejoindre ? Stp
 

thebosssun

Membre
Inscription
30 Mars 2015
Messages
43
Réactions
3
Points
2 306
RGCoins
0
Est ce que ca marche encore ?
J'ai pas pu faire le glitch avant car j'avais pas de MOC, j'ai galéré à économiser 1000000$ de dollars.

Ca m'embeterais d'acheter un MOC alors que ca marche plus
 

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
RGCoins
0
Est ce que ca marche encore ?
J'ai pas pu faire le glitch avant car j'avais pas de MOC, j'ai galéré à économiser 1000000$ de dollars.

Ca m'embeterais d'acheter un MOC alors que ca marche plus

Même s’il est patché, presque tout les glitch de duplication nécessitent le MOC car il est toujours buggué. C’est un investissement qui te sera rentable.
 

Scorpion60

Membre
Inscription
15 Décembre 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
J'ai essayé en fin de matinée et je n'y arrive pas. Je suis sur la One donc quand j'ai l'écran noir je rejoins un ami en ligne sur gta 5 et j'accepte le message pour le rejoindre. Ensuite le deuxième message me dit que la session est pleine ou qu'il est déjà en mission. je refuse en faisant B. Donc là si l'ami n'est pas dans un de ces 2 cas vous le rejoignez directement et c'est mort.

Donc au deuxième message je fais B et ensuite je balance 2 molotov près du point jaune à l'entrée du complexe. Le problème c'est quand je me dirige vers le feu ça me met rapidement que le complexe est plein et je ne sent pas la manette vibrer. J'attend quand même 5 secondes et j'appui sur A ce qui me fait rentrer.

J'ai du rater un truc car j'ai essayé plusieurs fois avec le feu et ça veut pas. Avec la Deluxo qui passe en volant sur le point jaune ça va pas car elle s'arrête net dessus.
 

jerry7577

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
51
Réactions
8
Points
588
RGCoins
0
J'ai essayé en fin de matinée et je n'y arrive pas. Je suis sur la One donc quand j'ai l'écran noir je rejoins un ami en ligne sur gta 5 et j'accepte le message pour le rejoindre. Ensuite le deuxième message me dit que la session est pleine ou qu'il est déjà en mission. je refuse en faisant B. Donc là si l'ami n'est pas dans un de ces 2 cas vous le rejoignez directement et c'est mort.

Donc au deuxième message je fais B et ensuite je balance 2 molotov près du point jaune à l'entrée du complexe. Le problème c'est quand je me dirige vers le feu ça me met rapidement que le complexe est plein et je ne sent pas la manette vibrer. J'attend quand même 5 secondes et j'appui sur A ce qui me fait rentrer.

J'ai du rater un truc car j'ai essayé plusieurs fois avec le feu et ça veut pas. Avec la Deluxo qui passe en volant sur le point jaune ça va pas car elle s'arrête net dessus.
T’es dispo la pour essayé ?
 

Scorpion60

Membre
Inscription
15 Décembre 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Je viens de voir ton message. Là je dois essayer avec un ami. Demain pas là, sinon dimanche si le glitch fonctionne toujours.
 

maxime72430

Membre
Inscription
11 Octobre 2011
Messages
17
Réactions
2
Points
3 563
RGCoins
0
Moi perso j ai même pas le rond bleu derrière mon centre d opération mobile après avoir appuyer sur la touche ps pour ne pas entrer dans le complexe :(
 

thebosssun

Membre
Inscription
30 Mars 2015
Messages
43
Réactions
3
Points
2 306
RGCoins
0
Même s’il est patché, presque tout les glitch de duplication nécessitent le MOC car il est toujours buggué. C’est un investissement qui te sera rentable.
Justement, heuresement que je l'ai pas acheté c'est patché...

L'after patch il faut l'avenger pour faire le glitch maintenant
 
Haut