Affrontement Run and Gun by EweayD !

JPerformance

Premium
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
818
Réactions
336
Points
9 606
Salut a tous :)
Je décide de partagez mon affrontement RUN and GUN créé pars mes soin :)

il ressemblent a un autre RUN and GUN mais je les fait en plus jolie ;)

image ici de mon RUN and GUN
===>






Donnez moi vos avis si vous plais merci :)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut a tous :)
Je décide de partagez mon affrontement RUN and GUN créé pars mes soin :)

il ressemblent a un autre RUN and GUN mais je les fait en plus jolie ;)

image ici de mon RUN and GUN
===>






Donnez moi vos avis si vous plais merci :)
mdr les joeurs run and gun au casque pare balles sont des victimes .... :')
 

mylenium44

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
392
Réactions
173
Points
1 766
Alors deja pour information un RnG se fait sans casque ni masque et encore moi un gilet pare balle (physique des dégâts)

Par contre fait tu du RnG en visée libre ? Si oui un combat loyal avec ma team te branche ?

ATTENTION pas de tenue kikoolol avec casque pare balle, masque et corp invisible


Voici 2-3 video de nos RnG ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

mylenium44

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
392
Réactions
173
Points
1 766
si c est pour jouer avec un gars casque pare balles qui a pas de shout sa m interesee pas trop moi j en fais sans casque lourd j ai actuellement 4.72 de ratio :)

4.72 de ratio ...!!!! Quand je vois ça j'ai envie de vomir.

Tu est sur GTA là pas sur COD ou Battle. Le Ratio ne veut rien dire, tu as très bien pu l'obtenir en faisant du suicide-Rockets, du tank ou de l'Hydra/Lazer.
 

JPerformance

Premium
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
818
Réactions
336
Points
9 606
Alors deja pour information un RnG se fait sans casque ni masque et encore moi un gilet pare balle (physique des dégâts)

Par contre fait tu du RnG en visée libre ? Si oui un combat loyal avec ma team te branche ?

ATTENTION pas de tenue kikoolol avec casque pare balle, masque et corp invisible


Voici 2-3 video de nos RnG ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Hum désolé mais y'a pas de loie on joue comme on veut non ? ou tu a sortie tes règle ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

JPerformance

Premium
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
818
Réactions
336
Points
9 606
Alors deja pour information un RnG se fait sans casque ni masque et encore moi un gilet pare balle (physique des dégâts)

Par contre fait tu du RnG en visée libre ? Si oui un combat loyal avec ma team te branche ?

ATTENTION pas de tenue kikoolol avec casque pare balle, masque et corp invisible


Voici 2-3 video de nos RnG ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Et puis ma team fait pas de RNG ^^
j'ai plus de CREW j'ai quité les CLAN YAKUZA :)
Et puis je suis le joueurs de joueurs ou je fait des CREW vs CREW et je met le chao dans les session GTA5 :)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
4.72 de ratio ...!!!! Quand je vois ça j'ai envie de vomir.

Tu est sur GTA là pas sur COD ou Battle. Le Ratio ne veut rien dire, tu as très bien pu l'obtenir en faisant du suicide-Rockets, du tank ou de l'Hydra/Lazer.
Nn mdr je joue en run and gun avant je faisait du dog fight pauvre c*n bref vas "vomir" pauvre type :dance::rofl:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Alors deja pour information un RnG se fait sans casque ni masque et encore moi un gilet pare balle (physique des dégâts)

Par contre fait tu du RnG en visée libre ? Si oui un combat loyal avec ma team te branche ?

ATTENTION pas de tenue kikoolol avec casque pare balle, masque et corp invisible


Voici 2-3 video de nos RnG ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voila enfin un vrai joueur :ok:

Ta vue c est video mdr sans casque lourd je le viole le mec fait jamais roulade head shot il doit etre a chier en 1v1 sans casque lourd gilet pare balle et au pistolet :rofl:<3
 

JPerformance

Premium
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
818
Réactions
336
Points
9 606
Voila enfin un vrai joueur :ok:

Ta vue c est video mdr sans casque lourd je le viole le mec fait jamais roulade head shot il doit etre a chier en 1v1 sans casque lourd gilet pare balle et au pistolet :rofl:<3
Quand tu veut mon coco j'ai quité le crew les vrais kaid quand tu veut je suis ton homme ;)
si il metes des accesoir faut les utilisé nan ? et puis on joue comme on veut si tes pas content casse toi et saoul pas avec tes regle a la con :)
 
Haut