Affrontement Run and Gun by EweayD !

JPerformance

Premium
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
818
Réactions
336
Points
9 606
Voila enfin un vrai joueur :ok:

Ta vue c est video mdr sans casque lourd je le viole le mec fait jamais roulade head shot il doit être a chier en 1v1 sans casque lourd gilet pare balle et au pistolet :rofl:<3
Mec tu fait trop le mec qui ce vente , arrête ferme ta bouche sérieux ça te rapporte quoi d’être plus fort que les autre dans ta vie sur gta5 ? ça va te nourrir ? ou payer ton loyer non donc évite de saouler sérieux a la base c’était un post pour la création de mon RNG et toi tes la tu sort tes nul tu joue pars balle et casque lourds c'est pour les faible , dit moi c'est toi qui a payer mon jeux avec ton argent non c'est bien moi qu'il la payer je les pas acheter pour qu'il y a des règle a respecter mais pour m'amusé si Rockstar mette des chose dans un jeux tes bien d’accord c'est pour les utilisé donc évite d'imposé ta lois ici.
donc évite de dire y'a des règle alors qu'il il a aucune règle si je veut joué lance roquette je joue lance roquette me casse pas les couille trace ton chemin si te plais j'ai pas ta mentalité moi j'ai pas ton ages donc évite de répondre a ce post merci tu commence a gaver....
 
Dernière édition:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Quand tu veut mon coco j'ai quité le crew les vrais kaid quand tu veut je suis ton homme ;)
si il metes des accesoir faut les utilisé nan ? et puis on joue comme on veut si tes pas content casse toi et saoul pas avec tes regle a la *** :)
Mdr le crew des explosif snip firste personne je le connais bien ce crew j etais dedans il y a longtemps
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
Hahahahha Chui Dead !!!!

Sa commence à allée très loin juste pour un casque !!!! LooooL

Chacun ses choix et Personnes est obligés de suivre les Règles imposés par d'autres !!!

Comme à dit un vieille homme remplit de sagesse (voir ma photo de profil !!!) ; "Rien est Vrai, Tout est Permis !!!!"

Donc si monsieur veut porter un casque, c'est son choix et personne à le droit d'être contre !!!

Ps : Je trouve quand même que ceux qui porte un casque ont du mal à gérer Sans !!!! :trollface::trollface::trollface:
Ps n°2 : Le Ratio dans GTA veut strictement rien dire vu qu'il peut être trafiqué très facilement !!! :rofl:
 
Dernière édition:

5h0r3

Membre
Inscription
18 Février 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
26
4.72 de ratio ...!!!! Quand je vois ça j'ai envie de vomir.

Tu est sur GTA là pas sur COD ou Battle. Le Ratio ne veut rien dire, tu as très bien pu l'obtenir en faisant du suicide-Rockets, du tank ou de l'Hydra/Lazer.
J'en vois plein qui font ça!!
Et puis ma team fait pas de RNG ^^
j'ai plus de CREW j'ai quité les CLAN YAKUZA :)
Et puis je suis le joueurs de joueurs ou je fait des CREW vs CREW et je met le chao dans les session GTA5 :)
C'est quoi ton PSN? Si je te croise, on se fait ça! ;)
 

Tig trager

Membre
Inscription
18 Novembre 2015
Messages
13
Réactions
1
Points
50
Si il y a un reglement RUN AND GUN et c'est sans casque lourd. Mais je te prends en 1vs1 moi vient ;)
Darkl0ow c'est mon psn.
Pareil pour les joueurs jouant propre :)
 
Haut