Résolu Advanced Warfare y'a t'il des gros risques de bannissement du CiD?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CR0T0X

Vous êtes tous des moches (d)
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
364
Réactions
164
Points
4 436
RGCoins
0
Est ce qu'il y'a beaucoup de risque de ban la play ou juste le compte ou me reset si on ma fait un lobby :)
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
Tu ne prend pas de score en xp suicide, tu prend que 1337 de score en tuant une personne, J'ai fais passé au moins 40 mecs il ont tous gardez leurs lvl.
Tu m'as appris un truc la par contre je retire l'hypothèse du big xp ;)
Par contre le big xp est inutile sur AW car les lobby sans prise de compte existe man ;) donc les ban réduis limite a neant.
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
RGCoins
0
Tu m'as appris un truc la par contre je retire l'hypothèse du big xp ;)
Par contre le big xp est inutile sur AW car les lobby sans prise de compte existe man ;) donc les ban réduis limite a neant.
Je confirme, ce genre de chose j'ai pas encore test sur un de mes comptes.
 

AnGe FC COINCOIN

Ancien Admin
Ancien staff
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
359
Réactions
411
Points
5 751
RGCoins
0
Connerie ? :mmh:
Tu es bien sûre de ça ? :blush:
Man je peut te dire toute les cessions big xp que j'ai faîtes depuis la mise à jour 1.02 et le nombres de personnes qui se sont fait ban des classement ainsi que reset leur niveaux :tchuss:
Donc c'est pas parce que tu as eu la chance que sa save une fois que sa marcheras tj :rofl:
Bonsoir :), @GARO-NORD ma fais un big xp et je ne suis pas banni, ni autre, ça dois faire bientôt 2-3 semaines que je joue tranquillement au Prestige 30 :)
Il se peux bien entendu que le niveau ne "colle" pas, dans ses cas là, il n'y à pas de bannissement, tu reviens au niveau avant le big xp.
Cordialement. Bisous.
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
MpIIN5Q.png

No comment man.
@AnGe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut