Résolu Advanced Warfare y'a t'il des gros risques de bannissement du CiD?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CR0T0X

Vous êtes tous des moches (d)
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
364
Réactions
164
Points
4 436
RGCoins
0
Est ce qu'il y'a beaucoup de risque de ban la play ou juste le compte ou me reset si on ma fait un lobby :)
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
RGCoins
0
Avec les lobbys sur ce jeux tu risque d'avoir un reset ou un bannissement a vie.
Je déconseille a tout le monde de faire des trucks comme ça sur des comptes au quel vous tenais vous serez baisé tôt ou tard. ;)
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
RGCoins
0
Si tu veux un bon conseil, fait du big exp tu n'auras pas de unlock all mais bon tu auras toujours un niveaux et tu a juste un risque minime de reset a ton niveaux avant le big exp. ;)
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
Est ce qu'il y'a beaucoup de risque de ban la play ou juste le compte ou me reset si on ma fait un lobby :)
Tout dépend comment on te fais le lobby. perso aucun ban ni reset puis dans tout les cas ta play ne craint rien.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
Si tu veux un bon conseil, fait du big exp tu n'auras pas de unlock all mais bon tu auras toujours un niveaux et tu a juste un risque minime de reset a ton niveaux avant le big exp. ;)
Big Xp ne sert a rien quand tu deco reco ton niveaux est remis automatiquement a celui avant que tu es fait du big xp :ok:
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
Ok, @AnGe raconte lui un peux la connerie qu'ils vient de me dire.
Connerie ? :mmh:
Tu es bien sûre de ça ? :blush:
Man je peut te dire toute les cessions big xp que j'ai faîtes depuis la mise à jour 1.02 et le nombres de personnes qui se sont fait ban des classement ainsi que reset leur niveaux :tchuss:
Donc c'est pas parce que tu as eu la chance que sa save une fois que sa marcheras tj :rofl:
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
RGCoins
0
Connerie ? :mmh:
Tu es bien sûre de ça ? :blush:
Man je peut te dire toute les cessions big xp que j'ai faîtes depuis la mise à jour 1.02 et le nombres de personnes qui se sont fait ban des classement ainsi que reset leur niveaux :tchuss:
Donc c'est pas parce que tu as eu la chance que sa save une fois que sa marcheras tj :rofl:
Je fais des sessions big exp sur AW.
Et je connais bien comment fonctionne leurs systèmes de sauvegarde, 1002100 xp par suicide.
1337 xp par kill, tu fais 1 suicide niveaux 50 direct puis 1 kill, tu verras que sa sauvegarde ;)
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
Je fais des sessions big exp sur AW.
Et je connais bien comment fonctionne leurs systèmes de sauvegarde, 1002100 xp par suicide.
1337 xp par kill, tu fais 1 suicide niveaux 50 direct puis 1 kill, tu verras que sa sauvegarde ;)
Vérifie ton classement alors ;) ( si tu n'es pas ban ou dans les derniers )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut