Résolu Advanced Warfare vaut-il vraiment le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Salut salut tout le monde c'est Mossy :D

Aujourd'hui je voudrait l'avis de la communauté concernant COD: AW, car je ne l'ai pas encore et j'hésite à l'acheter de peur de regretter cet achat comme je l'ai fais dans Ghosts qui a été une catastrophe nucléaire ...

Donc je poste un sondage que je fermerai par la suite pour voir qu'elle est votre avis sur le jeu, et savoir s'il faut que je l'achète ou non :)

Dans vos commentaires, si vous pouvez faire un avis constructif sur le jeu, et pas juste "Il est nul" "Le prend pas c'est pourri" j'aimerai avoir de vrais avis ;)


Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée / journée ! :D
 

ben95150

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
129
Réactions
20
Points
1 396
RGCoins
0
Je joue a cod depuis cod4 et j'adore AW. Ca rafraichit la licence car il y a pas mal d'innovations. Certains sont peut ettre réfractaire et n(aime pas le jeu ce que je conçois mais dire que c'est de la merde c'est débile.
 
D

delete214168

Je n'ai rien contre ton avis, loin de là car d'un côté je suis d'accord avec toi. J'ai commencé à CoD 4, alors je te comprends que passé d'un jeu Old School à un truc complètement futuriste. J'essayais juste de te faire comprendre que les dév on pris des risques, et c'est ça qu'on attendait. Même si moi, le call of parfait serait un cod 4 remasterisé :loving::loving:
ces sa que l'on attendé ? mais on attendé pas un jeu comme ça :( :'(
 

Unity // Lancien

Honorable.
Inscription
5 Octobre 2013
Messages
352
Réactions
97
Points
1 916
RGCoins
0
ces sa que l'on attendé ? mais on attendé pas un jeu comme ça :( :'(
Je n'aime pas ce jeu, mais je respecte la prise de risque. Ils ont essayé, certes beaucoup de personnes n'aiment pas mais beaucoup de personnes retrouvent le plaisir de CoD. Moi je veux mon Cod4 remasterisé :((((
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut