Résolu Advanced Warfare vaut-il vraiment le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Salut salut tout le monde c'est Mossy :D

Aujourd'hui je voudrait l'avis de la communauté concernant COD: AW, car je ne l'ai pas encore et j'hésite à l'acheter de peur de regretter cet achat comme je l'ai fais dans Ghosts qui a été une catastrophe nucléaire ...

Donc je poste un sondage que je fermerai par la suite pour voir qu'elle est votre avis sur le jeu, et savoir s'il faut que je l'achète ou non :)

Dans vos commentaires, si vous pouvez faire un avis constructif sur le jeu, et pas juste "Il est nul" "Le prend pas c'est pourri" j'aimerai avoir de vrais avis ;)


Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée / journée ! :D
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
Il est bien, fluide, beaucoup de mouvements.
Mais si tu peux, ne le prends pas sur ps3.

Il fait freezer la console, il y a des moddeurs .... Bref tu vois le truc
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Il est bien, fluide, beaucoup de mouvements.
Mais si tu peux, ne le prends pas sur ps3.

Il fait freezer la console, il y a des moddeurs .... Bref tu vois le truc
Oh oui je vois tout à fait .. Rien que ça sa fait un énorme point faible..
 

Unity // Lancien

Honorable.
Inscription
5 Octobre 2013
Messages
352
Réactions
97
Points
1 916
RGCoins
0
J'vais essayer de te donner un avis constructif.

Les +

-Vie améliorée, bien qu'assez faible.
-Maps bien pensée
-Exosquelette non abuser
-Retour de l'avantage

Les -

-Connexion horrible pour ma part
-Arme trop peu diversifié
-2 sniper qui OS (et encore...)
-Lag compensation

La balance est de 50%, et encore je ne compte pas les freezes dans les menus, dans les partis, les menus et chargement de map extrêmement long.

C'est un excellent jeu.. sur next-gen.
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
J'vais essayer de te donner un avis constructif.

Les +

-Vie améliorée, bien qu'assez faible.
-Maps bien pensée
-Exosquelette non abuser
-Retour de l'avantage

Les -

-Connexion horrible pour ma part
-Arme trop peu diversifié
-2 sniper qui OS (et encore...)
-Lag compensation

La balance est de 50%, et encore je ne compte pas les freezes dans les menus, dans les partis, les menus et chargement de map extrêmement long.

C'est un excellent jeu.. sur next-gen.
Donc si je te suis, déconseillé sur Old-Gen, mais conseillé sur Next-Gen ;) J'en prend note ! :ok:
 

Unity // Lancien

Honorable.
Inscription
5 Octobre 2013
Messages
352
Réactions
97
Points
1 916
RGCoins
0
Déconseillé..non mais si tu veux profiter du jeu au maximum, ce sera sur next-gen. Personnellement je suis sur PS3, et dans quelques jours je reçois ma PS4 donc je pourrais vraiment te dire la différence.
Après, tu peut le prendre sur PS3, le jeu n'est pas horrible sur OldGen, mais disons que les développeurs se concentrent sur la PS4 et XO ce qui est normal. Vraiment, si tu ne fais pas attention aux graphismes, que tu ne t'énerves pas sur les incalculables freeze, tu peut le prendre sur PS3 :)
 

Whiite |

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
861
Réactions
249
Points
2 806
RGCoins
0
Déconseillé..non mais si tu veux profiter du jeu au maximum, ce sera sur next-gen. Personnellement je suis sur PS3, et dans quelques jours je reçois ma PS4 donc je pourrais vraiment te dire la différence.
Après, tu peut le prendre sur PS3, le jeu n'est pas horrible sur OldGen, mais disons que les développeurs se concentrent sur la PS4 et XO ce qui est normal. Vraiment, si tu ne fais pas attention aux graphismes, que tu ne t'énerves pas sur les incalculables freeze, tu peut le prendre sur PS3 :)
Perso je freeze pas sur ps4 ^^ et perso il est éxellent sur PS4 je l'ai mais sur PS3 j'aime pas trop ;)
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
RGCoins
0
Il est bien, fluide, beaucoup de mouvements.
Mais si tu peux, ne le prends pas sur ps3.

Il fait freezer la console, il y a des moddeurs .... Bref tu vois le truc
Euh, je l'ai depuis sa sortie sur ps3, il s'est vraiment très bien amélioré, avant on rentrer dans la partie, elle était déjà finie, dès armes sont nerfs, moins de moddeurs et glitch car ya le restat ! Donc pour moi c'est un jeu à analyser quand tout ira bien.. :)
Et je dis sur NEXT-GEN et Ps3, c'est pas le même style !
 
D

delete214168

Si tu aimes les anciens call of, alors achète pas, car c'est de la pur caca pour ne pas dire "m*rde", j'adore les anciens call of, je déteste le futuriste, depuis Bo2 je m'écarte des call of, mais ce Aw, je le déteste, une pur caca, que sa soit, les cartes pas réfléchies je trouve, tu à une impression de faire tout le temps les mêmes..., Les armes pareil, vraiment nul, l'exosquelette je déteste, dans ce jeu ya un mode classique, ben ce impossible d'y jouer, malgré tout je les quand même monté prestige 15, mais juste parce que je monte à tous les COD, mais sinon je trouve qui ressemble à rien, Bo 2 il a fait un succès car, ça a était le premier jeu futuriste, donc les gens ont voulu essayer, certes il a marché, mais ils se sont trop pris en confiance les créateurs, est depuis il nous lâche de beaux déchets chaque année, bref, après peut-être que toi tu vas l'aimer, qui ces ::):
 

Unity // Lancien

Honorable.
Inscription
5 Octobre 2013
Messages
352
Réactions
97
Points
1 916
RGCoins
0
Si tu aimes les anciens call of, alors achète pas, car c'est de la pur caca pour ne pas dire "m*rde", j'adore les anciens call of, je déteste le futuriste, depuis Bo2 je m'écarte des call of, mais ce Aw, je le déteste, une pur caca, que sa soit, les cartes pas réfléchies je trouve, tu à une impression de faire tout le temps les mêmes..., Les armes pareil, vraiment nul, l'exosquelette je déteste, dans ce jeu ya un mode classique, ben ce impossible d'y jouer, malgré tout je les quand même monté prestige 15, mais juste parce que je monte à tous les COD, mais sinon je trouve qui ressemble à rien, Bo 2 il a fait un succès car, ça a était le premier jeu futuriste, donc les gens ont voulu essayer, certes il a marché, mais ils se sont trop pris en confiance les créateurs, est depuis il nous lâche de beaux déchets chaque année, bref, après peut-être que toi tu vas l'aimer, qui ces ::):

Typiquement le genre de mec qui critique, mais qui n'exprime jamais ce qu'il voudrait voir. On à toujours demandé des prises, ils ont tenté un truc au moins, certes c'est pas le meilleur call of, mais au moins ils ont fait un efforts de nous écouter pour une fois. Les maps pas bien pensé ? Alors là c'est une blague, c'est normal que tu ne puisse rien faire en classique puisque le jeu est axé sur les exo-squelette. Si t'aimes les FPS Old School, c'est certainement pas sur Call of que tu trouveras ton bonheur. Tu peut ne pas aimer cet opus, c'est dans ton droit mais qualifié un travail de 3 ans de "caca" c'est une insulte aux devs. Tu pourras la prochaine fois exprimer ton avis personnellement sans faire de généralité. Merci.
 
D

delete214168

Typiquement le genre de mec qui critique, mais qui n'exprime jamais ce qu'il voudrait voir. On à toujours demandé des prises, ils ont tenté un truc au moins, certes c'est pas le meilleur call of, mais au moins ils ont fait un efforts de nous écouter pour une fois. Les maps pas bien pensé ? Alors là c'est une blague, c'est normal que tu ne puisse rien faire en classique puisque le jeu est axé sur les exo-squelette. Si t'aimes les FPS Old School, c'est certainement pas sur Call of que tu trouveras ton bonheur. Tu peut ne pas aimer cet opus, c'est dans ton droit mais qualifié un travail de 3 ans de "caca" c'est une insulte aux devs. Tu pourras la prochaine fois exprimer ton avis personnellement sans faire de généralité. Merci.
Je suis désolé, pour toi, mais je donne un avis, donc, évite de dire le genre de "mec" car le genre de mec comme moi qui a connu tous les call of, et a la fin à ça sous les yeux , tu as joué combien de temps sans mentir ? car les maps sont vraiment nuls, 3 ans de travail ? est ? ses pas pour ça que le jeu doit être excellent, je respecte le travail fourni, mais quand c'est de la caca, faut l'assumer, je donne mon avis, je demande pas que tu me tacles, car ça va servir à rien, après tous ces mon avis j'ai quand même le droit de m'exprimer, ayant connu tous les call of, ça devient de moins en moins des call of malheureusement, je viens pas en guerre sur le forum, au contraire, mais quand même moi j'aime pas du tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut