Résolu Advanced Warfare , Mon avis

Inscription
4 Février 2014
Messages
261
Réactions
55
Points
186
RGCoins
0
Avant tout je tiens à préciser que c'est mon avis et que si vous êtes pas d'accord vous avez vos raisons .

Les cotés Positifs :

- Graphisme
- Les armes équilibrés
- Gameplay Futuriste
- Map ni trop grande ni trop petite
- Carte d'agent / emblème
- Les levels bas ( Prestige facile a monter )
Les cotés négatifs :

- Campeurs toujours présent ( j'espère que ça changera d'ici un mois )
- Connexion ( j'ai de gros retard , je tire en premier et je meurs )
- Ratio Victoire défaite bugué ( dans mes stats ça m'affiche que j'ai 0.83 de ratio V/D pourtant j'ai que des ratios au dessus de 2 dans les modes de jeu )

Note : 16/20
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
RGCoins
0
Tu me dis que tu as un ratio plus haut que moi , tu veux que je te dises quoi ? que je suis jaloux? je ne le suis pas . Tu en as un plus haut tant mieux pour toi . Pour les campeurs je redis encore une fois avec la co qu'il y a en tout cas sur PS4 après je sais pas si c'est la meme chose sur les autres plateformes mais les campeurs sont chiant ils te tuent en 2 balles
Xénon a sorti une nucléaire BO2 avec une barre de co' stp.

Bref' ta raison c'est pas de ta faute si tu peux pas être bon tu a raison allez j'te laisse raison ^^
 
Inscription
4 Février 2014
Messages
261
Réactions
55
Points
186
RGCoins
0
T'as raison , t'es le plus fort du monde :nerd:
Retourne voir tes videos de xenon et compagnies , comme tu dis les nucléaires en laggant c'est soit du boost soit les ennemies sont nuls . Vu que toi t'as pas la PS4 tu ne peux comprendre qu'il n'y a que des tryhard sur PS4 . Bref on arrete là
 

NoLimitZz13

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
158
Réactions
21
Points
6 925
RGCoins
0
Ton ratio victoire/défaite n'est pas bugué ^^ c'est pas pck ta + de 2 de ratio à toute tes games que tu les gagnes ? Et puis si tu fais du 4-2 tu fais 2 de ratio mais pas de frag xD donc t'aide pas ton équipe à gagner ;)

Les dashs et slides encore ça va mais putin le double saut y casse les couilles *.* pire que yamakassi le jeu xD Que ça saute de partout tu sais plus où viser et tout mdrrrrrr !!!
 
Inscription
4 Février 2014
Messages
261
Réactions
55
Points
186
RGCoins
0
Ton ratio victoire/défaite n'est pas bugué ^^ c'est pas pck ta + de 2 de ratio à toute tes games que tu les gagnes ? Et puis si tu fais du 4-2 tu fais 2 de ratio mais pas de frag xD donc t'aide pas ton équipe à gagner ;)

Les dashs et slides encore ça va mais putin le double saut y casse les *******s *.* pire que yamakassi le jeu xD Que ça saute de partout tu sais plus où viser et tout mdrrrrrr !!!
J'ai 400 de score par minute , je fais a peu près 40 kills par games . Mon ratio est bugué si , en domi j'ai 4 de ratio et j'ai fais que de la domi pourtant ça m'affiche que j'ai 0.94 de ratio v/d
 

Overdose95

Membre
Inscription
21 Juillet 2013
Messages
44
Réactions
4
Points
551
RGCoins
0
J'ai fais 130 Kem en 1 mois :rofl:

Mais bon tu dois te dire comme un rageux " d'la chance " mais la chance est le sourire du talent petit gamin :rofl:

Et pour ton classement e-sport tu peux te le foutre dans le uc' j'ai déjà rencontré gota' sale bouffon il a rien d'extraordinaire retourne te branlé dessus tu fais 60 kg tout mouillé et tu fait le ouf' a tapé l'incruste :mdr:
Tu parles de gotaga il est où le lien. Et si il a rien d'extraordinaire toi t'es quoi mdr essayé juste de faire comme lui ta abandonner et aller sur pokemon bouffon. Retourne s'user xenon clochard
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
RGCoins
0
MDRR tu as besoin d'insulter pour te trouver des arguments,tu fais trop ton malin derriere ton PC à faire ta secretaire là. Moi j'te dis maintenant passe ton FB, que j'vois comment t'es moche et on s'donne un rendez vous, on va voir qui niquera qui maintenant ? Sa te dis ou pas ? Ou tu as que de la gueule ?
Met toi en tete que toi et moi somme tres different, j'suis pas un puceau qui se réfugie dans les jeux et qui fait un CAP avec des parents qui fume des joins avec moi dans ma chambre pendant qu'il viole ma soeur.
7 Ans de boxe anglaise , 4 de muscu blaidar tu va faire quoi ? J'me rend ? :rofl:

Montre une photo de toi en torse que j'rigole.
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
RGCoins
0
MDRR tu as besoin d'insulter pour te trouver des arguments,tu fais trop ton malin derriere ton PC à faire ta secretaire là. Moi j'te dis maintenant passe ton FB, que j'vois comment t'es moche et on s'donne un rendez vous, on va voir qui niquera qui maintenant ? Sa te dis ou pas ? Ou tu as que de la gueule ?
Met toi en tete que toi et moi somme tres different, j'suis pas un puceau qui se réfugie dans les jeux et qui fait un CAP avec des parents qui fume des joins avec moi dans ma chambre pendant qu'il viole ma soeur.
Et j'savais pas que tu violé ta soeur sale consanguin tu été pas obligé de le dire tqt
 

NoLimitZz13

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
158
Réactions
21
Points
6 925
RGCoins
0
J'ai 400 de score par minute , je fais a peu près 40 kills par games . Mon ratio est bugué si , en domi j'ai 4 de ratio et j'ai fais que de la domi pourtant ça m'affiche que j'ai 0.94 de ratio v/d

Ya une différence entre ratio victoire/défaite et kill/mort... Tu peux avoir un gros ratio à toutes tes games et les perdre toutes. Je comprends pas en quoi ça serait bugué
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
RGCoins
0
Ya une différence entre ratio victoire/défaite et kill/mort... Tu peux avoir un gros ratio à toutes tes games et les perdre toutes. Je comprends pas en quoi ça serait bugué
C'est un mytho laisse le , il joue a CoD depuis 3 Jours et il fait le fou.
 
Haut