Résolu Advanced Warfare , Mon avis

Inscription
4 Février 2014
Messages
261
Réactions
55
Points
186
RGCoins
0
Avant tout je tiens à préciser que c'est mon avis et que si vous êtes pas d'accord vous avez vos raisons .

Les cotés Positifs :

- Graphisme
- Les armes équilibrés
- Gameplay Futuriste
- Map ni trop grande ni trop petite
- Carte d'agent / emblème
- Les levels bas ( Prestige facile a monter )
Les cotés négatifs :

- Campeurs toujours présent ( j'espère que ça changera d'ici un mois )
- Connexion ( j'ai de gros retard , je tire en premier et je meurs )
- Ratio Victoire défaite bugué ( dans mes stats ça m'affiche que j'ai 0.83 de ratio V/D pourtant j'ai que des ratios au dessus de 2 dans les modes de jeu )

Note : 16/20
 
Inscription
4 Février 2014
Messages
261
Réactions
55
Points
186
RGCoins
0
Point négatif : Campeurs :mdr: J'aime les campers moi avec l'expérience et si ont sait joué ont les fumes EASY car ils ne bougent pas = cibles faciles ;) , faut s'avoir joué c'too c'juste une excuse bidon les campers
Tu entends que je suis nul alors , j'ai actuellement 2.37 de ratio E/% et 4 de ratio V/D , les campeurs sont chiants puisqu'ils te tuent facilement avec la co' médiocre qu'il y a en ce moment.
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
RGCoins
0
Tu entends que je suis nul alors , j'ai actuellement 2.37 de ratio E/% et 4 de ratio V/D , les campeurs sont chiants puisqu'ils te tuent facilement avec la co' médiocre qu'il y a en ce moment.
2.37 K/D c'est nul' je trouve pour quelqu'un qui veux montrer qu'il en a une grosse ^^

Parle moi pas de ratio je suis un joueur perf' 130 KEM en 1 Mois à la sortie de Ghosts donc si tu veux impressionné . . ^^'.
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
RGCoins
0
Tu entends que je suis nul alors , j'ai actuellement 2.37 de ratio E/% et 4 de ratio V/D , les campeurs sont chiants puisqu'ils te tuent facilement avec la co' médiocre qu'il y a en ce moment.
2.37 K/D c'est nul' je trouve pour quelqu'un qui veux montrer qu'il en a une grosse ^^

Parle moi pas de ratio je suis un joueur perf' 130 KEM en 1 Mois à la sortie de Ghosts donc si tu veux impressionné . . ^^'.
On est pas là pour ca calmez vous !
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
RGCoins
0
Je suis pas vexé loin de là , tu fais le gas qui est soit disant le plus fort . Tant mieux pour toi :rofl:

C'pas toi qui a sortie en premier les ratios ? :rofl:

Je disais juste que les campers si tu joue intelligemment tu t'en débarrasse facilement, mais sa ça s'obtient avec l'expérience ;)
 
Inscription
4 Février 2014
Messages
261
Réactions
55
Points
186
RGCoins
0
C'pas toi qui a sortie en premier les ratios ? :rofl:

Je disais juste que les campers si tu joue intelligemment tu t'en débarrasse facilement, mais sa ça s'obtient avec l'expérience ;)
Tu me dis que tu as un ratio plus haut que moi , tu veux que je te dises quoi ? que je suis jaloux? je ne le suis pas . Tu en as un plus haut tant mieux pour toi . Pour les campeurs je redis encore une fois avec la co qu'il y a en tout cas sur PS4 après je sais pas si c'est la meme chose sur les autres plateformes mais les campeurs sont chiant ils te tuent en 2 balles
 
Haut