Résolu Advanced Warfare , Mon avis

Inscription
4 Février 2014
Messages
261
Réactions
55
Points
186
RGCoins
0
Avant tout je tiens à préciser que c'est mon avis et que si vous êtes pas d'accord vous avez vos raisons .

Les cotés Positifs :

- Graphisme
- Les armes équilibrés
- Gameplay Futuriste
- Map ni trop grande ni trop petite
- Carte d'agent / emblème
- Les levels bas ( Prestige facile a monter )
Les cotés négatifs :

- Campeurs toujours présent ( j'espère que ça changera d'ici un mois )
- Connexion ( j'ai de gros retard , je tire en premier et je meurs )
- Ratio Victoire défaite bugué ( dans mes stats ça m'affiche que j'ai 0.83 de ratio V/D pourtant j'ai que des ratios au dessus de 2 dans les modes de jeu )

Note : 16/20
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
C'pas toi qui a sortie en premier les ratios ? :rofl:

Je disais juste que les campers si tu joue intelligemment tu t'en débarrasse facilement, mais sa ça s'obtient avec l'expérience ;)
''Sa s'obtient avec l'expérience'' cette phrase :trollface: tu te jète des fleurs :)
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
RGCoins
0
Pire que ça le mec a l’écouter sur tous les topic de AW ses le meilleur joueur du monde:d:
Ta vu ou les joueurs pro' qui tue tout les campeurs sans se faire tué ?

Encore un suceur des joueurs pro' bandes de mongole


JOUEUR PRO = LAN
JOUEUR PERF' = PUBLIQUE

Demain 8h prochain cour ,
 

Tehco.

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
861
Réactions
150
Points
2 706
RGCoins
0
Ta vu ou les joueurs pro' qui tue tout les campeurs sans se faire tué ?

Encore un suceur des joueurs pro' bandes de mongole


JOUEUR PRO = LAN
JOUEUR PERF' = PUBLIQUE

Demain 8h prochain cour ,
Je m'en bas lec de se que tu me dis la je te dis tu pète plus haut que ton trou de ***
 
Inscription
4 Février 2014
Messages
261
Réactions
55
Points
186
RGCoins
0
Ton ratio victoire/défaite n'est pas bugué ^^ c'est pas pck ta + de 2 de ratio à toute tes games que tu les gagnes ? Et puis si tu fais du 4-2 tu fais 2 de ratio mais pas de frag xD donc t'aide pas ton équipe à gagner ;)

Les dashs et slides encore ça va mais putin le double saut y casse les *******s *.* pire que yamakassi le jeu xD Que ça saute de partout tu sais plus où viser et tout mdrrrrrr !!!
On va faire plus simple parce que t'as pas compris . Je joue 80 % du temps en équipe , je gagne toutes mes parties quasiment . Quand je vais dans mes statistiques ça m'afffiche que j'ai 0.86 de Ratio V/D pourtant quand je vais dans mes ratio de mode de jeux ( domi mme , mg .... ) je n'ai que des ratio au dessus de 4 ) . Et explique moi comment je peux avoir 400 de spm en faisant 4-2
 
Haut