Résolu Adieux le online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ntp.

GeneralHelpingTeam
Inscription
2 Juin 2013
Messages
603
Réactions
125
Points
11 759
Bonjour,

J'ai vue une page qui disait que il allais enlever le online en 2016 ou 2017 de la PS3 est-ce que c'est vraie ? Si oui une date precises ?

Merci d'avance.
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
Oui annonce sur leur twitter et pendant un interview, le gérant de COD a dit "le prochain black ops" au lieu de dire "le prochain call of duty" donc sa a tout dévoile quoi. après il y en a qui disait que sa allais être un WAW2 mais depuis le début je suis sur c'est BO3 et j'ai eut raison ;)
Il à dit le prochain BO. Ca peut-être un autre chose
 

Sweaz-_-Modding

Lobby / Modz / Jailbreak
Premium
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
1 139
Réactions
542
Points
1 536
Sa serais bien c'est vrai car bo2 je trouve qu'il a été au top et encore maintenant
Ouais ou une édition bizarre sa peux être aussi comme genre "Black Ops hardline" "Black Ops ..." fin tu ma compris quoi ;)
Et je pense mettre pas mal de sniper a verrou, moins patcher que bo2, moins de surréalisme, et plus de défis pour unlock des truc parce que 5HS pour un camo c'est izi ^^
 
M

membre246767

Salut,

Non comme l'a dit RaFaLe aucune annonce de ce genre n'a été faite par Sony et il faut savoir que la console continueras d'être exploiter pendant encore quelques années, je doute très fortement que Sony lève le Online de la PlayStation 3 ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
D'un côté je pense que c'est un fake, les jeux qui vont et sortiront dans pas longtemps seront toujours avec le online sur PS3 cependant je pense que a un moment les jeux arrêteront de sortir sur Old Gen la console n'est pas éternelle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut