Résolu Adieux le online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ntp.

GeneralHelpingTeam
Inscription
2 Juin 2013
Messages
603
Réactions
125
Points
11 759
Bonjour,

J'ai vue une page qui disait que il allais enlever le online en 2016 ou 2017 de la PS3 est-ce que c'est vraie ? Si oui une date precises ?

Merci d'avance.
 
D

delete214168

Bonjour,

J'ai vue une page qui disait que il allais enlever le online en 2016 ou 2017 de la PS3 est-ce que c'est vraie ? Si oui une date precises ?

Merci d'avance.
Non, c'est totalement faux, sony à fait aucune annonce à ce sujet, à ce que je sache, de plus, ce n'est pas tout le monde qui ont les moyens pour une ps4, d'autre jeux sont prévus encore pour 2016, notamment call of duty, fifa surement, avec un ONLINE donc, non je pense pas tout simplement, totalement faux
 

Sweaz-_-Modding

Lobby / Modz / Jailbreak
Premium
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
1 139
Réactions
542
Points
1 536
Non, c'est totalement faux, sony à fait aucune annonce à ce sujet, à ce que je sache, de plus, ce n'est pas tout le monde qui ont les moyens pour une ps4, d'autre jeux sont prévus encore pour 2016, notamment call of duty, fifa surement, avec un ONLINE donc, non je pense pas tout simplement, totalement faux
Le prochain Call of duty sort en 2015, c'est black ops 3 et il sera uniquement sur next gen
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Je viens de fouiller un peut a ce sujet sur google ,

Et non ce n'est pas vraix , c'est juste un Fake ..

J'ai vu des messages qui daté de 2014 :ok:

Mais sony en a jamais parler
 

Sweaz-_-Modding

Lobby / Modz / Jailbreak
Premium
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
1 139
Réactions
542
Points
1 536
Ah bon ça déjà été prevu ?
Oui annonce sur leur twitter et pendant un interview, le gérant de COD a dit "le prochain black ops" au lieu de dire "le prochain call of duty" donc sa a tout dévoile quoi. après il y en a qui disait que sa allais être un WAW2 mais depuis le début je suis sur c'est BO3 et j'ai eut raison ;)
 
D

delete214168

Bah regarde sur leur twitter ils ont annonce un BO3 --"
Non mais merci, je les vu le message, mais nous allons voir, ce n'est pas une annonce, il suffit d'un troll, venant d'eux et ce n'est pas la première fois, je me rappelle MW3 pour infinity ward, donc affaire à suivre, en tout cas, c'est une affaire qui fait bavé, sinon il y aura bien un online en 2016, c'est obligatoire
 

Sweaz-_-Modding

Lobby / Modz / Jailbreak
Premium
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
1 139
Réactions
542
Points
1 536
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut