ActuRG - Un journal par les membres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
1421772202-actu-rg-entete-png.png

Merci à @Kun pour la création graphique.

Salut à tous :membre:,

ActuRG est de retour ! Si vous ne connaissez pas le concept, c'est un journal rédigé par les membres du forum sur divers sujets. Pour le moment nous rédigeons sur les sujets suivants : jeux-vidéos, actualité, musique, mobiles et culture.

Le journal sera posté le w-e, ça dépend de nos disponibilités. Il sera posté chaque semaine. On tournera chaque semaine pour la création du topic.

Membres de l'équipe : @Jeson, @Snizah, @WeSly'

  • Jeson rédigera sur l'actualitée musical (en tout genre).
  • Snizah rédigera sur la culture générale, des sujets variés seront au rdv.
  • WeSly' rédigera sur sa passion, les jeux-vidéos !


Recrutement

Nous recrutons deux personnes pour le journal, nous recherchons deux personnes motivés pour le poste. Le travail devra être régulier car comme dit plus haut il y a un journal par semaine. Il faudra fournir un sujet (plus ou moins long) sur l'un des sujets suivants :

  • Actualité
  • Mobiles
Pour l'actualité il vous faudra vous informer sur l'actualité tout simplement, pour ça différents site sont à votre disposition (BFMTV, Le Parisien, etc...). Pour le sujet mobiles, il concerne Android et iOS, vous pouvez faire une semaine sur deux Android et iOS, à vous de voir. Vous devez avoir un minimum de connaissances, pour les news il y a des sites comme frandroid et bien d'autres qui vous seront utiles.

Si vous êtes intéressé par l'un des sujets et que vous voulez rejoindre notre équipe, envoyez moi un message privé. N'oubliez pas d'ajouter @Snizah.

Dédicace à @Concept JSC, le créateur de l'ActuRG.
bon topic :)
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
8 255
1421772202-actu-rg-entete-png.png

Merci à @Kun pour la création graphique.

Salut à tous :membre:,

ActuRG est de retour ! Si vous ne connaissez pas le concept, c'est un journal rédigé par les membres du forum sur divers sujets. Pour le moment nous rédigeons sur les sujets suivants : jeux-vidéos, actualité, musique, mobiles et culture.

Le journal sera posté le w-e, ça dépend de nos disponibilités. Il sera posté chaque semaine. On tournera chaque semaine pour la création du topic.

Membres de l'équipe : @Jeson, @Snizah, @WeSly'

  • Jeson rédigera sur l'actualitée musical (en tout genre).
  • Snizah rédigera sur la culture générale, des sujets variés seront au rdv.
  • WeSly' rédigera sur sa passion, les jeux-vidéos !


Recrutement

Nous recrutons deux personnes pour le journal, nous recherchons deux personnes motivés pour le poste. Le travail devra être régulier car comme dit plus haut il y a un journal par semaine. Il faudra fournir un sujet (plus ou moins long) sur l'un des sujets suivants :

  • Actualité
  • Mobiles
Pour l'actualité il vous faudra vous informer sur l'actualité tout simplement, pour ça différents site sont à votre disposition (BFMTV, Le Parisien, etc...). Pour le sujet mobiles, il concerne Android et iOS, vous pouvez faire une semaine sur deux Android et iOS, à vous de voir. Vous devez avoir un minimum de connaissances, pour les news il y a des sites comme frandroid et bien d'autres qui vous seront utiles.

Si vous êtes intéressé par l'un des sujets et que vous voulez rejoindre notre équipe, envoyez moi un message privé. N'oubliez pas d'ajouter @Snizah.

Dédicace à @Concept JSC, le créateur de l'ActuRG.
Dans tout se qui est Actualité je suis bon,
Mais quelle actualités ?
Jeux-vidéo, high-tech ?
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Nous recrutons deux personnes pour le journal, nous recherchons deux personnes motivés pour le poste. Le travail devra être régulier car comme dit plus haut il y a un journal par semaine. Il faudra fournir un sujet (plus ou moins long) sur l'un des sujets suivants :
  • Actualité
  • Mobiles
Pour l'actualité des mobiles, tu peux voir avec quelqu'un de la Andro ;)
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
Bonne chance pour le recrutement :).
 

Daniel'

Membre
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 363
Réactions
553
Points
14 481
Bonne nouvelle, j'espère simplement que vous arriverez à tenir une certaine cadence, car si le retard s'accumule, l'envie se dissipera et il ne restera rien des vieux et promesses fait(e)s aux membres.

J'aurais bien tenté une approche vers un poste dans la section Mobile mais pas vraiment le temps m'voyez.

Enfin bon, courage les gars, lâchez rien !
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut :tchuss:,

Le recrutement est OFF, je vais demander à un modérateur de lock le topic.
Nous essayons de vous proposer l'ActuRG ce w-e. ;)

Bonne soirée,
Jeson
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut