ActuRG - Un journal par les membres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
1421772202-actu-rg-entete-png.png

Merci à @Kun pour la création graphique.

Salut à tous :membre:,

ActuRG est de retour ! Si vous ne connaissez pas le concept, c'est un journal rédigé par les membres du forum sur divers sujets. Pour le moment nous rédigeons sur les sujets suivants : jeux-vidéos, actualités, musique, mobiles et culture.

Le journal sera posté le w-e, ça dépend de nos disponibilités. Il sera posté chaque semaine. On tournera chaque semaine pour la création du topic.

Membres de l'équipe : @Jeson, @Snizah, @WeSly', @Andro Gabeer

  • Jeson rédigera sur l'actualitée musical (en tout genre).
  • Snizah rédigera sur la culture générale, des sujets variés seront au rdv.
  • WeSly' rédigera sur sa passion, les jeux-vidéos !
  • Gabeer rédigera sur tout ce qui touche aux mobiles.
  • Bibi rédigera sur l'actualité de tous les jours.


Recrutement [ON]

Nous recrutons une personne pour le journal, nous recherchons une personne motivé pour le poste. Le travail devra être régulier car comme dit plus haut il y a un journal par semaine. Il faudra fournir un sujet (plus ou moins long) sur le sujet suivant :

  • Actualités
Pour l'actualité il vous faudra vous informer sur l'actualité tout simplement, pour ça différents site sont à votre disposition (BFMTV, Le Parisien, etc...).

Si vous êtes intéressé par et que vous voulez rejoindre notre équipe, envoyez moi un message privé. N'oubliez pas d'ajouter @Snizah, @Andro Gabeer, @SlyPrdz SEC.

Dédicace à @Concept JSC, le créateur de l'ActuRG.
 
Dernière édition:
D

deleted37808

En tout genre, les sorties albums de la semaine par exemple, je dois encore y réfléchir. :)

Ce que je veux dire, quel genre de musique, Si c'est du rapouney non merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Bretaza'

1.8 20VT Stage 2 225 @ 290+
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
408
Réactions
154
Points
7 961
Sa me rappelle l'époque ou je faisais les ActuRG ..

Bonne rédaction :ok:
 

L'ancien_Thomy

Ingénieur informatique
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 184
Réactions
327
Points
17 283
Actu RG été créer par Citron et reprit par drakotov par la suite et mtn au tour de jeson :D j'ai participer a tout les actu RG mes celui la ne m'interesse pas plus que sa :/ j'était section JEUX VIDEO
 
D

deleted491332

Jeson aime reprendre les concepts et faire vivre RG, merci à toi !
Je serais certainement au premier rang pour suivre de très (très) près ce projet :espion:
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Salut,

Je suis disponible pour le poste de rédacteur Androïd si il y a encore une place.
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut,

Je fais un Actu'Andro par mois, mais seulement Android et pour l'instant, mes deux sujets sont récompensés, donc si vous avez besoin d'aides, j'essaierais bien d'envoyer 1/semaine mais je ne pourrais m'occuper des iOS. :tchuss:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
J'avais pu faire partie de l’équipe d'ActuRG a la fin de son existence, c'est vraiment cool que vous repreniez la chose ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
1421772202-actu-rg-entete-png.png

Merci à @Kun pour la création graphique.

Salut à tous :membre:,

ActuRG est de retour ! Si vous ne connaissez pas le concept, c'est un journal rédigé par les membres du forum sur divers sujets. Pour le moment nous rédigeons sur les sujets suivants : jeux-vidéos, actualité, musique, mobiles et culture.

Le journal sera posté le w-e, ça dépend de nos disponibilités. Il sera posté chaque semaine. On tournera chaque semaine pour la création du topic.

Membres de l'équipe : @Jeson, @Snizah, @WeSly'

  • Jeson rédigera sur l'actualitée musical (en tout genre).
  • Snizah rédigera sur la culture générale, des sujets variés seront au rdv.
  • WeSly' rédigera sur sa passion, les jeux-vidéos !


Recrutement

Nous recrutons deux personnes pour le journal, nous recherchons deux personnes motivés pour le poste. Le travail devra être régulier car comme dit plus haut il y a un journal par semaine. Il faudra fournir un sujet (plus ou moins long) sur l'un des sujets suivants :

  • Actualité
  • Mobiles
Pour l'actualité il vous faudra vous informer sur l'actualité tout simplement, pour ça différents site sont à votre disposition (BFMTV, Le Parisien, etc...). Pour le sujet mobiles, il concerne Android et iOS, vous pouvez faire une semaine sur deux Android et iOS, à vous de voir. Vous devez avoir un minimum de connaissances, pour les news il y a des sites comme frandroid et bien d'autres qui vous seront utiles.

Si vous êtes intéressé par l'un des sujets et que vous voulez rejoindre notre équipe, envoyez moi un message privé. N'oubliez pas d'ajouter @Snizah.

Dédicace à @Concept JSC, le créateur de l'ActuRG.

Super :D

Je posteraisma candidature :espion:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut