Activision se fout de notre gueule !

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
0
Genre c'est une nouveauté ?
Free Fall sera gratuite dans 4 mois , remake de Nuketown 2025 :ok:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Beh moi j'achètes les jeux sur internet , donc obliger de pré-commander ghosts pour l'avoir le jour de la sortie.
Et de plus le jeux avec Free fall est au même prix que le jeux sans Free fall
Donc je vois pas pourquoi activision n'aurait pas le droit d'offrir la map dans la version américaine.
Moi préco Amazon j'ai pas eux la carte :/
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
Salut tout le monde !

Voilà ... Encore une fois, Activision se fout de la gueule du monde... Ils avaient dit que la carte dynamique : Free Fall ne serait disponible que dans les éditions limitées du jeu Call of Duty : Ghosts, et en précommande.
Mais comme l'année passée avec Black Ops 2, il est possible d'obtenir la carte bonus dans la version américaine du jeu (sur PS3 en tout cas. Xbox pas sur)

Actipognion a encore frappé !

Big bisous ;)
exacte elle seras gratuite avant la sortie du premier dlc et il ne t'on pas pris en traite Activision on toujours dit depuis l'annonce d'un call of contenant une map bonus qu'elle seras gratuite pour les précommande et pour les édition spéciale et non pas pour tout le monde
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
0
exacte elle seras gratuite avant la sortie du premier dlc et il ne t'on pas pris en traite Activision on toujours dit depuis l'annonce d'un call of contenant une map bonus qu'elle seras gratuite pour les précommande et pour les édition spéciale et non pas pour tout le monde
Le monde sera #TheOne le 22 Novembre ? :mmh: :love:
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
RGCoins
0
Il ne se foutent pas juste de notre gueule, j'ai entendu dire qu'après quelques temps ils vont sanctionner chaque personne qui a fait un hack ;)

Cordialement,
 
Haut