Activision se fout de notre gueule !

Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
Salut tout le monde !

Voilà ... Encore une fois, Activision se fout de la gueule du monde... Ils avaient dit que la carte dynamique : Free Fall ne serait disponible que dans les éditions limitées du jeu Call of Duty : Ghosts, et en précommande.
Mais comme l'année passée avec Black Ops 2, il est possible d'obtenir la carte bonus dans la version américaine du jeu (sur PS3 en tout cas. Xbox pas sur)

Actipognion a encore frappé !

Big bisous ;)
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Sur certain jeu la précommande ça sert, mais la sur call of duty .. ^^
Je crache pas sur le jeu loin de là.
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
Je vois pas pourquoi ceux qui précommande le jeux sont des pigeons. La map est gratuite avec la précommande, donc le prix reste le même.
Oui mais pourquoi se faire chier a précommander un jeu alors que tu vas recevoir le jeu en même temps que tout le monde ... De plus, tu dis que ça reste le même prix ... Mais perso j'ai eu le jeu a 49 euros et j'ai eu Free Fall x) Tu attends 2-3 jours et tu l'as limite pour moitié prix ^^
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Moi je précommande plus de COD depuis l'année dernière c'est fini de se faire avoir :)
 

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
Oui mais pourquoi se faire chier a précommander un jeu alors que tu vas recevoir le jeu en même temps que tout le monde ... De plus, tu dis que ça reste le même prix ... Mais perso j'ai eu le jeu a 49 euros et j'ai eu Free Fall x) Tu attends 2-3 jours et tu l'as limite pour moitié prix ^^

Beh moi j'achètes les jeux sur internet , donc obliger de pré-commander ghosts pour l'avoir le jour de la sortie.
Et de plus le jeux avec Free fall est au même prix que le jeux sans Free fall
Donc je vois pas pourquoi activision n'aurait pas le droit d'offrir la map dans la version américaine.
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
Beh moi j'achètes les jeux sur internet , donc obliger de pré-commander ghosts pour l'avoir le jour de la sortie.
Et de plus le jeux avec Free fall est au même prix que le jeux sans Free fall
Donc je vois pas pourquoi activision n'aurait pas le droit d'offrir la map dans la version américaine.
Parce que beaucoup de personnes ont payés 120 euros pour l'edition hardened juste pour Free Fall (ils peuvent pas payer sur internet) donc ouais c'est un gachis ... Et pourquoi pas le mettre dans toute les versions a ce moment la ? Pourquoi que la version américaine ? On la mérite pas la map ?
 

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
Parce que beaucoup de personnes ont payés 120 euros pour l'edition hardened juste pour Free Fall (ils peuvent pas payer sur internet) donc ouais c'est un gachis ... Et pourquoi pas le mettre dans toute les versions a ce moment la ? Pourquoi que la version américaine ? On la mérite pas la map ?
Les gens qui ont payés 120, n'ont acheter l'hardened juste pour free fall, mais pour le season pass.
Je n'ai jamais dit que l'on méritais pas la map. Je dis juste que c'est pas parce que les gens préco un jeux, que ça fait d'eux des pigeons
 
Haut