Résolu Achète camouflages bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vSwin-

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
464
Réactions
37
Points
5 316
RGCoins
0
Bonjour, tout est dans le titre.
Me contacter par MP ou directement ici :)
 

vSwin-

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
464
Réactions
37
Points
5 316
RGCoins
0
Ok mais c'st
meme les moderateur me dise cest pas possible mais vous etes vraiment des noob je le dis encore une fois
bon mrglitch hacks me la dis que c'etais possible mais j'aimlerais bien que tu me le fasse comme ca sa serais encore plus sure
 

Florian | Ps4

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscription
3 Mars 2013
Messages
468
Réactions
100
Points
7 481
RGCoins
0
meme les moderateur me dise cest pas possible mais vous etes vraiment des noob je le dis encore une fois
Sa serre à rien le mec je c pas pourquoi il parle pour rien si c pas possible.
un conseil parle plus pour rien dire ;)
 
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
RGCoins
0
Sa serre à rien le mec je c pas pourquoi il parle pour rien si c pas possible.
un conseil parle plus pour rien dire ;)
ta cru cest des pro ? cest remplie de .. ah laisse faire atent que mon fils te donne les preuve ..
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
RGCoins
0
Sa existe pas j ai cherché j ai de.ande a au moins 15 bon lobbyman il m'ont dis que sa existais pas
Cest des noob jai juste sa a dire je lai fait a plusieurs personne comme jai pue le dire et pourquoi jinventrai sa ? . Si il était pas au courant a cause que tous se quil connaisent cest le menu revo ce nest pas de ma faute :espion:
 

vSwin-

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
464
Réactions
37
Points
5 316
RGCoins
0
Cest des noob jai juste sa a dire je lai fait a plusieurs personne comme jai pue le dire et pourquoi jinventrai sa ? . Si il était pas au courant a cause que tous se quil connaisent cest le menu revo ce nest pas de ma faute :espion:
Oui mais tu t'es mal exprimer tu parler pas des camos genre bacon dragon toi tu parlais des camo ghost et AW
 
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
RGCoins
0
Oui mais tu t'es mal exprimer tu parler pas des camos genre bacon dragon toi tu parlais des camo ghost et AW
je parle de tout les camo mais sois tu es un menteur sois je sais pas donne moi un compte vide avec aucun camo aucun level et jte le ferai comme sa tu va pas me dire je lai avez deja
 

vSwin-

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
464
Réactions
37
Points
5 316
RGCoins
0
je parle de tout les camo mais sois tu es un menteur sois je sais pas donne moi un compte vide avec aucun camo aucun level et jte le ferai comme sa tu va pas me dire je lai avez deja
Bah c'était un compte vide ! J'ai juste vu que sur mon compte ta fait une partie et t'avais que le camo ghost mdrr
 
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
RGCoins
0
Bah c'était un compte vide ! J'ai juste vu que sur mon compte ta fait une partie et t'avais que le camo ghost mdrr
pourquoi tu ma dit que tu avais des camo deja :d: ta bien vue que je te lai ai mis aprt si sa nas pas bien sauvgarder jte le refait mtn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut