Résolu Achète camouflages bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vSwin-

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
464
Réactions
37
Points
5 316
RGCoins
0
Bonjour, tout est dans le titre.
Me contacter par MP ou directement ici :)
 
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
RGCoins
0
Mais tu débloque les camouflages du jeu mais les camouflages payants genre : Bacon , Graffiti , Jour des morts , benjamin etc... Tu peux pas !!!!!
OUI NOOB TOUT LES CAMOUFLAGE PAYANT + NON PAYANT TOUT LES CARTE DE VISITE TOUT LES DRAPEUXX
 

Florian | Ps4

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscription
3 Mars 2013
Messages
468
Réactions
100
Points
7 481
RGCoins
0
OUI NOOB TOUT LES CAMOUFLAGE PAYANT + NON PAYANT TOUT LES CARTE DE VISITE TOUT LES DRAPEUXX
On sait pas pourquoi on parle à un mytos comme celui ci !
Si tu m'entirais pas tu aurais fait le Lobby à xi2oYaLz__ et basta..
 

Florian | Ps4

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscription
3 Mars 2013
Messages
468
Réactions
100
Points
7 481
RGCoins
0
Je pence qu'il faut le laisser.
le mec dis att 5 min ..tu voie entrein de faire quoi pendant les 5min sur la Shout
youccef : super toutes t'es excuse je lui dis donne le nom de son Tool il me donne l'encien Tool Ok..
ensuite juste pour un Lobby pour une preuve il veux pas. Ensuite les autres LobbyMan qui disent que ce n'es pas possible
et pour là fin ta 11 ans ta trôs regarder de LobbyMan sûr YT qui t'on fait alluciné ! :mdr:
 

vSwin-

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
464
Réactions
37
Points
5 316
RGCoins
0
Je pence qu'il faut le laisser.
le mec dis att 5 min ..tu voie entrein de faire quoi pendant les 5min sur la Shout
youccef : super toutes t'es excuse je lui dis donne le nom de son Tool il me donne l'encien Tool Ok..
ensuite juste pour un Lobby pour une preuve il veux pas. Ensuite les autres LobbyMan qui disent que ce n'es pas possible
et pour là fin ta 11 ans ta trôs regarder de LobbyMan sûr YT qui t'on fait alluciné ! :mdr:
Att il me,le fait la mais enfaite je crrois quil nous la mise profonde et quil a raison je crois
 
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
RGCoins
0
Je pence qu'il faut le laisser.
le mec dis att 5 min ..tu voie entrein de faire quoi pendant les 5min sur la Shout
youccef : super toutes t'es excuse je lui dis donne le nom de son Tool il me donne l'encien Tool Ok..
ensuite juste pour un Lobby pour une preuve il veux pas. Ensuite les autres LobbyMan qui disent que ce n'es pas possible
et pour là fin ta 11 ans ta trôs regarder de LobbyMan sûr YT qui t'on fait alluciné ! :mdr:
cest des noob mec Jai 20 and jai fais plus de 50 compte fait toi un compte et jte le fait pour que tarete de parler svp vazy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut